Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours parmi les bons hôtels...!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Paris
Auteur chevronné
187 avis 187 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
220 votes utiles 220 votes utiles
“Toujours parmi les bons hôtels...!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est toujours aussi agréable et plein de charme. Il vieillit bien et conserve cette ambiance un peu "vacances" toujours bienvenue au mois de novembre... Les chambres ont été refaites il y a peu de temps(plein de prises de courant disponibles...:-). L'ensemble des collaborateurs de cet établissement ne mérite que des éloges tant il est agréable. Les chambres, si elles sont un poil petites, restent cependant confortables. le restaurant mérite une mention, la cuisine est bonne et les plats originaux. Petit déjeuner irréprochable, tant en qualité qu'en quantité, cet hôtel me plait bien et j'en fais désormais mon point de chute quand je me déplacerai dans la région.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    140
    44
    9
    5
Consultez les avis pour
57
148
15
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel situé en front de mer dans un petit village avec de très belles plages à 15 mn de La Rochelle et 30 mn de l'île d'Oléron.
Week-end passé dans un duplex vue sur mer.
Pour le moins bien, c'est vrai que le l'hôtel vieillit mal et aurait besoin d'un petit lifting au moins intérieur (moquettes, mobilier, ou prises mal fixés par exemple) même si c'est vrai notre salle de bain a été refaite récemment je pense.
Pour le reste, je ne suis vraiment pas déçu. La vue sur mer avec balcon était splendide, la superficie de la chambre de 30 m² est idéale pour une famille de 3-4 personnes. Micro-onde et frigo idéals pour une famille.
Très calme, propre et literie correcte sans plus.
Pour ce séjour, j'ai pu bénéficier d'une offre internet très intéressante (-40% environ), ce qui rend le rapport qualité-prix vraiment très bon.
Les - côté tarifs : les suppléments pour service en chambre et le prix/nuit pour un animal de compagnie vraiment prohibitif (20 €).

Astuce pour la chambre : Ne pas rater la vue sur mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

... 3 nuits dans une chambre "supérieure" située au rez-de-chaussée (celle qui est en photo sur le site de l'hôtel ... voui, voui !) Chambre propre. Literie confortable. Des bornes wifi sont en cours d'installation (c'était nécessaire.)
Dîner au restaurant les 3 soirs : bon choix de plats : en plus des 2 menus-cartes et de la carte (voir le site internet de l'établissement), un menu-suggestions du jour. Cuisine goûteuse, cuissons maîtrisées. Bons vins pour accompagner.
Une meilleure disposition des tables favoriserait l'intimité des couples et la circulation des serveurs
Le service efficace est mené par un maître d'hôtel-directeur de salle (rayer la mention inutile) très professionnel. Tous nos encouragements à la jeune stagiaire de l'école hôtelière, très motivée.
Nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Très bon séjour avec trois enfants en bas âges dans cet hôtel face à la mer. Une chambre avec mezzanine, cinq couchages possibles, frigo, micro-ondes.

Très bien situés près de la plage. Pas de bruit la nuit. Bref, un très bon compromis qualité prix.

Séjour du octobre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

bon hôtel très bien placé une chambre privilège un peu petite mais vue splendide sur l'océan. personnel de réception très aimable et efficace. par contre petits déjeuners un peu légers et surtout un personnel dépassé par les événements lors qu'il y a un peu de monde...dommage cela fait terminer le séjour par une mauvaise note!
architecture un peu labyrinthe

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saône-et-Loire, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

les chambres sont malheureusement d'un âge avancé et en inadéquation avec le magnifique cadre extérieur ! mais, où sont les 4 * ?
Un conseil important : lorsque vous proposez une vue mer, il faut impérativement faire les vitres jusqu'EN HAUT, surtout avec une mezzanine !

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

j avais réserve pour 3 personnes chambre supérieur avec vue sur mer la chambre minuscule alors que j avais préciser que nous venons avec notre fils de 4 ans je pense que l hotel voulais absolument remplir car au tel a la réservation on me dit vous serez au 3 eme a l arrivée on se retrouve au 2 eme chambre minuscule il n y a que la vue d idéale le wifi ne marchait pas il faisait un temps minable donc on s est réfugié dans notre chambre sans pouvoir naviguer sur internet la salle d eau est minuscule porte des toilettes peinture écorché personnel pas très aimable au restaurant il a fallu les appeler 3 fois pourtant on était avec un enfant à notre arrivée on est arrivé à 14h30 on nous demande de revenir on nous propose même pas de patienter au salon très décevant j ai d ailleurs fait un mail au directeur réponse pas satisfaisant du tout

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.