“Une vue à couper le souffle” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Saint-Malo, France
“Une vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Un hôtel situé dans un grand parc surplombant la mer. Le paradis !!
A cette période (non touristique) c'est un bonheur, nous serions bien restés plus longtemps. C'est ce que nous recherchions : le calme et une vue incroyable.
Nous avons pris la demi-pension.
Tout était parfait : les jeunes hommes en réception charmants, la chambre rénovée avec une vue sur la mer, le dîner excellent avec un personnel attentif et un buffet petit-déjeuner très complet.
Merci pour ce bon moment, nous reviendrons hors saison toujours !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Hôtel restaurant soigné avec un bon personnel
Proche de la plage, de nombreux services et l'avantage de bénéficier des tarifs préférentiels du centre balnéo juste à côté de l'hôtel.

Au calme avec un grand parc avec vue sur la mer sans la foule.
Restaurant raffiné où l'on peut déguster chaque jour de succulents mets préparés par un chef.

• Séjour du juillet 2009
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous avons réservé cet hôtel sur internet au prix de 270 euros les 3 nuits, avec vue sur la mer.
Le prix habituel est de 120 à 140 euros la chambre selon la saison.
L'hôtel est très bien situé, au bord de l'océan, et à coté du centre de thalasso.
Le personnel à l'accueil est un peu froid, mais très gentil quand même.
La chambre Aix fait 15M², elle n'est pas très grande, mais bien organisée et très fonctionnelle. Elle est super propre, et le lit est équipé d'une couette bien douillette.
La salle de bain est correct, les toilettes séparés, et un plateau de courtoisie est offert.
Le restaurant, nous n'y sommes pas allées pour deux raisons : le prix un peu cher, et surtout le peu de choix proposé. Un menu type "de saison" et quelques viandes/poissons, mais vraiment pas de choix.

Les Pdj, servis jusqu'à 10h sont au prix de 13 euros en chambre ou au buffet, et possibilité de prendre après 10h pour 6 euros au bar.
Etant des lève-tard nous avons fait l'impasse sur les Pdj.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.