“ALLEZ Y !” 5 5 étoiles

52 Boulevard de la Mer, Châtelaillon-Plage, France
+33 (0)5 46 56 23 42
Site Web
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 39 restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 24 - USD 74
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“ALLEZ Y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés suite aux commentaires ci-dessous et nous ne sommes pas déçus. Accueil chaleureux, on nous a installé près de la fenêtre, face à la mer et malgré les travaux sur la plage pour préparer une manifestation de cerfs-volants, nous avons pu découvrir la mer et l'Ile d'Aix située au large..
Nous avons pris le menu à 29 euros : tout était excellent : de l'entrée au dessert, des mets simples mais divinement préparés, un plateau de fromages affinés comme j'en ai rarement vu et un Paris-Brest à tomber !! Quand nous reviendrons dans la région, c'est avec plaisir que nous y retournerons.
Le jeune serveur est super sympa, le patron un peu hautain mais je pense qu'en discutant avec lui, on pourrait vite le trouver sympathique ! La salle de restaurant est restée dans son jus et la décoration style bistrot marin est assez inhabituelle ! Surtout gardez-là ainsi même après avoir fait l'agrandissement à côté...

• Visité en avril 2014

Recommandé par 73 %
Nîmes
“un arrêt bienvenu alors que la pluie noyait la mer d'encre..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent accueil dans ce bistrot marin qui est en train de s'agrandir. Hors saison, sans touristes, l'endroit est irréel, presque fantomatique et le restaurant réchauffe par sa chaleur! un pressé de lapin du Poitou puis des filets de maquereaux, purée de citron, honorent les produits de la région! Après le plateaux de fromages (chèvres et vaches) bien affinés, la brioche façon pain perdu ferait se damner un saint! vin blanc local sans grand relief mais agréable dans le contexte de vacances. qualité et gentillesse su service au rendez-vous. Une halte "produits locaux et frais" que je recommande! Carte plus que correcte, l'ensemble du menu étant à 29 euros, fromage compris!

• Visité en avril 2014
Angoulins
“Qualité irrégulière”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

La cuisine était excellente précédemment mais ce jour très banale pour un menu à 29 € prix injustifié
L'humour du patron assez limite

Visité en mars 2014
“Plus frais c est pas possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je suis venue, j ai vue, et je reviendrai
Dans un style bistrot marin sympa, un service rapide si vous le demandez.
La cuisine est très fine et d une rare fraîcheur. Après avoir discuté avec un serveur on a appris que tout est maison , le pain, les glaces, le Paris-Brest qui n est pas fait quand vous le commandez.
Gastronomes c est le restaurant qu il vous faut

Chaponost, France
“tout est fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hormis le fromage tout est fait maison y compris le pain. On mange divinement bien ( prenez la raie elle est magique), c'est copieux et vraiment très bien cuisiné. Rapport qualité prix excellent. Nous y sommes allé après avoir lu les critiques et ne regrettons pas.
allez y les yeux fermés

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.