“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Sur réservation
Montpellier, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon accueil , sympathique , bel emplacement face à la mer , service rapide. Crêpes copieuses ( un peu trop même) relativement bonnes mais assez banales ! Prix raisonnable

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bonnes crepes, salle rempli mais service assez rapide, crepes copieuses!!!! Accueil assez bien!! Petite creperie tres sympa en bord fe mer!

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Personnel au petit soin, longue carte d'excellentes crêpes et galettes, ainsi que glaces gourmandes. Assiettes copieuses et goûteuses, pour des prix sages. Vue imprenable sur la mer. Prestation sans fausse note. Réservation recommandée.

La Rochelle, France
“J'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je vais régulièrement dans cette crêperie en famille ou avec des amis. Tout le monde adore.
Moi, je prends une galette complète et une crêpe aux marrons avec une bolée de cidre brut. Un régal. Il y a régulièrement des nouveautés. De plus, l'emplacement face à la mer est génial.Le personnel est serviable et charmant. Un rapport qualité -prix plus que correct voire très bien.Continuez ainsi. Ne changez rien. J'espère y venir encore de longues années. Merci à toute l'équipe.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouscron, Belgique
“Les meilleures crèpes ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Oui, ce sont les meilleures crêpes que nous n'avons jamais mangé dans une crêperie. La vue imprenable sur la plage, le service parfait, le sourire et la disponibilité des serveurs/serveuses, et un rapport qualité prix excellent. Bref, nous avons passé un excellent moment tout en nous régalant sans trop débourser. Et puis, l'établissement a une histoire qu'on découvrira en lisant ... le set de table !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bains des Fleurs ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Bains des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.