“chambre 124” 4 5 étoiles

13 avenue du General Leclerc, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
cessy
“chambre 124”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

long week end en amoureux
pas de bruit, pas de trous de vis dans le mur, pas de trace jaunâtre dans les toilettes ou de moisi, pas de fil électrique apparents dans cette chambre en tout cas (comparé aux commentaires de flo-vince-94
au contraire, chambre qui donnait à l arrière, calme, c est ancien mais charmant, tapisserie et frise avec de jolies roses et propre ! excellente literie !
la seule chose qui était un peu décevante c est le fait d avoir rajouté une douche dans la salle de bain et cela coupait la pièce en deux alors qu on peut très bien prendre une douche dans la baignoire, moi cela ne me gêne pas
par contre je suis d accord avec Florence pour le prix du petit déjeuner à 9euros, à deux cela fait 18euro et on devrait avoir plus de choix pou ce prix là, il y a un croissant par personne, il n y a pas de fruit à par la salade de fruits mais je pense que c est en boîte, un seul fromage, que du jambon en charcuterie, il y a des yaourts différents parfums.
Maintenant nous n étions pas très nombreux alors je ne sais pas si en haute saison c est pareil quand il y a beaucoup de client
on ne peut pas reprocher le manque de quantité si on est plus que deux dans l hôtel, on aurait du aller s acheter nos croissants et boire un café au pmu du coin,...

Astuce pour la chambre : chambre 124 très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel avec le charme de l'ancien,calme et propre.
Rien de luxueux mais situation idéale proche de la plage et de la gare.
Pour le prix (50 € la chambre) on ne peut s'attendre à plus.Le petit bémol le petit déjeuner 9€ un peu cher pour ce qui est proposé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bruyant, il date de 1920, il est très détérioré (cf photos).

Quand la lumière s'allume dans le couloir, il fait jour dans la chambre.

Trous de vis dans le mur, trace jaunâtre dans les toilettes, moisi et / ou défaut dans le mur, fils électriques apparents, tuyau d'eau/chauffage apparents dans la chambre

Bref chambre horrible a tout point de vue. Hôtel a éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dès le premier appel pour réserver on a eu l'impression d'embêter le gérant de l'hôtel en lui réservant une chambre (hors saison un samedi soir).
Une amie récupère la clef et nous indique que le patron lui a demandé qu'on dorme dans le même lit 2 places (je suis avec un pote).
En arrivant dans la chambre il y a un lit 2 place et un lit 1 place. Chacun prend un lit du coup.
Le lendemain matin on s'est fait engueulé et il a voulu qu'on paie le supplément 3 personnes alors qu'on avait réservé une chambre pour 2 personnes (j'avais précisé qu'on voulait 2 lits séparés).
Cet hôtelier n'a vraiment pas le sens de l'accueil. Comment peut on faire ce métier et être aussi désagréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tresses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel à l'ancienne très accueillant, agréable et calme. Il est très facile de se garer dans la rue, située à quelques mètres de la plage et du jardin public. Le patron, très sympathique est de très bon conseil. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Campagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Petit hôtel charmant où l’on remonte dans le temps, ça change des grosses chaînes hôtelières aux chambres standardisées.
Il est très facile de se garer, l’hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la plage de Châtelaillon.
Nous avons été très bien accueillis et nous avons apprécié les conseils concernant les restaurants aux alentours.
La chambre est propre et spacieuse, c’est calme, nous avons bien dormi.
Le matin, le petit déjeuner est bon et copieux. Toute l’équipe est accueillante : propriétaires, serveur au petit déjeuner, femmes de chambre.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'avions réservé qu'une nuit, en route vers les Pyrénées et cet hôtel fut une très agréable surprise. Accueil très sympha avec de bons conseils en plus. Hôtel à 5 min à pied de la plage. Chambre familiale qui nous convenait très bien (2 adultes + 3 enfants de 12, 9 et 7 ans). Petit déjeuner copieux. Ambiance relax et familiale. Rapport qualité prix excellent. Bref une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 13 avenue du General Leclerc, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Service en chambre
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.