Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oups ! Changez vite d'idée et désertez cet endroit !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Flots

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Flots
52 boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |  
Services
Toulouse, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Oups ! Changez vite d'idée et désertez cet endroit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Jamais un tel accueil nous avait été réservé dans un hôtel ! On ne demande pas le tapis rouge ni des simagrées mais là c'est le pompon ! Nous arrivons : pas de bonjour, pas de sourire pendant 3 jours... le patron qui nous lance son stylo à la figue parce qu'il ne fonctionne pas ; planquez-vous c'est la guerre là-bas ! De plus, n'oubliez pas vos boules "Bodyguard Ears" ce sont les meilleures, si vous ne voulez pas être incommodés par les moteurs disposés dans la petite cour fermé ou les voisins bruyants (musique, cris, etc...) du samedi soir... Quant à la chambre, ne soyez surtout pas souffreteux, handicapé ou simplement fatigué car l'escalier est raide, la moquette et la literie sentent mauvais, c'est déprimant ! La télé minuscule est perché en haut d'un mur (comme à l'hôpital) et non content de ne rien voir, on entend rien. Le patron et sa femme donnent envie de fuir... quant aux petites serveuses du restaurant, on les sent tétanisées de peur ; leur moindre geste est épié par le patron. Ouf, dès qu'on part, on respire !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    6
    3
    4
    0
Consultez les avis pour
5
13
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
frontenex
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel idéalement bien situé face a l'océan avec vue sur le fort boyard,la chambre est simple et fonctionelle avec possibilité d'avoir une autre chambre mitoyenne pour les enfants une terrasse qui manquerait d'une séparation plus soutenue entre les trois chambres qui ont acces,sinon restaurant agréable avec une carte inventive et gustative,pour y avoir mangé deux fois,beau plateau de fromages!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil un peu froid en ce mois de février! belle chambre et grande douche, ça fait plaisir.
Un bémol : le tout petit écran de télévision avec des soucis de télécommande... comme c'était déjà le cas lors de notre précédent séjour, ça reste un problème! au prix de la chambre, la télé à écran plat n'est pas un plus, mais un équipement normal.
Très déçus de notre installation à une table du restaurant. Alors que des tables de 2 plus tranquilles étaient disponibles, on nous a placés dans un lieu de passage... pas cool!
Les portions du menu à 28 euros sont généreuses ; ce n'est pas un restaurant gastronomique mais la cuisine est correcte. Le petit déjeuner est un peu cher (9,50 euros) mais bien copieux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Jétais très contente de ma trouvaille en dénichant et en réservant une chambre dans cet hôtel la nuit du 27 juin 2012!
Une chambre à 88 euro avec vue sur mer! Jétais ravie, surtout avec une terrasse privée!!
Alors maintenant débriefing: Avant d'arriver nous avons été harcelé 3 fois au tel pour savoir si nous arrivions...Je précise que nous avions laissé notre numéro de carte bancaire (donc une garantie) et que nous sommes arrivés à 19H30!!! Heure tardive pour un hôtel restaurant......
Une fois sur place nous cherchons le parking...: 6 places, dont 1 occupée par le gérant...Nous avons dû nous résoudre à nous garer plus loin et sur une place payante...
Une fois arrivés à l’hôtel, nous constatons que la façade tombe par morceaux...En rentrant dans notre chambre, pas de climatisation et nous pourrons malgré tout difficilement dormir la fenêtre ouverte...
En effet, la vue sur mer est bien présente mais sur les voisins aussi!!!! Et oui, la terrasse n'est pas privative mais commune, ils n'ont même pas eu l'intelligence de mettre des brises vues entres chaque portes fenêtres...(3 au total)
Nous ne sommes donc presque pas allés sur la terrasse et nous avons dormi la porte fermée malgré la chaleur écrasante , parce que nous ne sommes ni exibitionistes ni voyeurs!!!
Pour conclure si vous recherchez un hôtel avec un personnel mal aimable, un décoration de mauvais gout, aucune intimité, et un bâtiment insalubre... Ne cherchez plus, vous avez la bonne adresse!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent restaurant avec un chef très doué....Cet hôtel aurait tout pour réussir....Triple hélas,il vaut mieux l'éviter en été SURTOUT les 3 chambres vues sur mer.MOTIF?Une seule terrasse commune aux 3 chambres (il vaut mieux avoir des voisins tranquilles).Cette terrasse est explosée plein ouest donc impossible d'en profiter après midi.Les chambres n'ont pas de volets,seulement des rideaux occultants et la climatisation n'est pas en service.Chaleur intenable le soir donc obligatoire de laisser les fenêtres ouvertes et là...C'est la bérézina : des cris,des conversations de bandes de jeunes jusqu'à 4h du matin : en 3 nuits,on n' a pas fermé l'oeil...Nous avons demandé à changer de chambre mais cela n'a pas été possible.Petite déjeuner rationné le matin : il a fallu parlementer pour échanger un croissant contre un bout de baguette car les morceaux de pain sont comptés!!!!Quant à la télé...Mieux vaut avoir fait Polytechnique pour la mettre en marche et une fois qu'elle est allumée mieux vaut avoir une bonne vue pour déceler une image sur un minuscule téléviseur d'un autre âge perché à 2 mètres de hauteur.Si j'ajoute que la fenêtre de la salle de bain donne sur le balcon de la chambre voisine et que la salle de restaurant gagnerait à être munie de stores extérieurs pour éviter de manger en plein soleil...vous aurez cerné mon mécontentement pour ce séjour qui aurait pu être idyllique avec un minimum de considération pour le client.Heureusement que Dany est extraordinaire de gentillesse pour veiller à tout : monter les bagages,faire les chambres en temps record,répondre au téléphone...et tout ça avec le sourire!!!Merci Dany!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un séjour de 3 jours, nous n'aurions jamais imaginé que ça existait... mais si ! Face à la mer (hélas que 2 chambres vue mer sur 8 au total), calme, parking réservé à l'hôtel. Chambres simples mais agréables et silencieuses.... A noter : très bon petit déjeuner mais un peu cher (9.50) par contre prix raisonnable en 1/2 pension, même en Juillet/Août. Table renommée et excellente (prix un peu élevés à la carte) mais produits frais. Beaucoup de choses à voir dans la région (La Rochelle à 10 km, l'île de Ré, Fort Boyard visible depuis l'hôtel, etc...) Bref ! un petit 2 étoiles où on a passé un merveilleux séjour.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOYET
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Déjeuner du 29 juin 2011 midi(coffret cadeau offert), nous avons décidé de diner le soir et de coucher la nuit sur place afin de pouvoir savourer d'autres plats qui nous ont tenté.
Le restaurant est bien plus que correct, il a ses surprises bien agréables avec son choix de plats variés et de plus une chambre coquette et propre avec une magnifique vue sur l'océan.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Flots ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Flots

Adresse: 52 boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 112 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.