Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis La Rochelle Chatelaillon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis La Rochelle Chatelaillon a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Rochelle Chatelaillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |  
Services
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Juste un avis au niveau de l'entrée acces piscine,jaccuzi et hammam.(je n'ai pas fait de soins).Je trouve le prix,en effet eccessif "26e" pour une simple petite piscine d'eau de mer,un jaccuzi et un petit hammam...un petit cours d'aquagym sans plus... et pour finir,une hotesse d'acceuil qui me fait patienter 10mn pour me dire a 18h: vous désirez?je lui demande une facture d'entrée et me fait remarquer:"je devrais etre deja parti!mais bon c'est pas grave!!!!! " Grrrr je trouve sa vraiment moyen niveau acceuil(de cette personne)pour un etablissement de thalasso!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    88
    35
    12
    1
Consultez les avis pour
33
99
6
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
236 votes utiles 236 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel accueil agréable hôtel propre nous avions la chambre 132 pas de vue mer dommage le petit déjeuner comme d'habitude bien . Donc pour un BED and breakfast très bien mais le restaurant à bannir nous avons pris une formule avec des tagliatelles au saumon sans saveur la cuisson des pâtes molles trop cuites baignant dans une sauce insipide le dessert une soupe de pêches au citron quelconque ,le service plus que rapide ( temps pour le repas complet 15 minutes) le restaurant et le service me font penser à un restaurant d entreprise ou à une maison de retraite .un conseil aller en ville par la plage 10 minutes il y a des petits restaurants nettement plus sympathiques

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charmoille
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Personnel très attentif est disponible bon restaurant les menus sont très bon est très bien servis plusieurs choix assez rare pour une chaîne hôtel parking libre et gratuit la plage ce situe a environ 400m petit centre ville sympa station très calme

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions réservés une nuit pour cet hôtel via hotels.com

L'hôtel est facile à trouver et possède un grand parking. Cependant celui ci n'étant pas fermé, j'ai peur qu'en été, quand les plages sont remplies, le parking serve aussi aux touristes qui ne vont qu'à la plage, au détriment des résidents de l'hôtel à qui il est destiné !

En arrivant sur place, quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'ils ne retrouvaient pas la réservation (déjà débitée sur mon compte pourtant).

Fort heureusement, il restait des chambres, et le réceptionniste, ayant la preuve de ma réservation, nous a donc fait une nouvelle réservation. Du coup, nous avons eu droit avec une chambre avec vue sur mer (alors que nous n'avions pas pris le supplément via hotels.com).
C'était un mal pour un bien !

Au niveau de l'hôtel en lui même, il est très bien placé, à quelques mètres d'une belle plage de sable fin. Il est un peu à l'écart du centre ville (20 bonnes minutes de marche).

L'hôtel est très beau et très propre, et propose en plus des chambres, un restaurant et un service de thalasso (que nous n'avons pas essayés).

La chambre en elle même est relativement sobre. Nous y trouvons tous les équipements nécessaires pour un séjour dans un tel établissement. Lit deux places + lit une place, télévision, bureau, grande salle de bain avec sèche cheveux (et même la radio).
La vue sur la mer est un + non négligeable !

Au niveau des matelas, nous avons passés une excellente nuit, pas de soucis à ce niveau. Par contre au niveau de l'insonorisation ce n'est pas le top. Nous entendions distinctement les bruits des chambres avoisinantes. Heureusement que les voisins n'étaient pas trop bruyants (sauf le matin dans les couloirs ou certains qui se sont levés tôt pour des soins n'ont pas compris que la discrétion dans le couloir par respect pour ceux qui dorment est un minimum !).

Niveau restauration, nous avons pris le petit dejeuner lève tard, il s'agit d'une formule a 5.5 euros proposée avant et après les heures de petit dej normal comprenant 3 croissants, 1 café, 1 jus de fruit, du pain, beurre et confiture. Petit dejeuner bien agréable et bien suffisant que nous avons pris en terrasse.

Au moment du check out, nous avons eu le droit à la deuxième surprise du séjour... La facture ! En effet, la veille le monsieur avait recréer une nouvelle réservation et donc nous avait refacturé la chambre déjà préalablement payée sur hotels.com
Fort heureusement, la dame bien sympathique, a fait une copie de notre confirmation hotels.com et à dit qu'elle verrait ce qui s'est passé (et donc nous n'avons rien repayé).
Heureusement cependant que des chambres étaient encore libres et l'hôtel compréhensif sinon, suite à ce loupé du site hotels.com ou ibis (je ne sais pas qui a raté son coup) nous aurions pus nous retrouver sans hôtel !

En bref, un hôtel que je recommande, avec vue sur la mer de préférence. Un peu excentré par rapport à la ville, mais proche de la plage et de nombreux points importants de la région (la rochelle, fouras...) avec un très beau cadre et de très belles chambres.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer de préférence !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Etablissement très bien situé en haut d'une falaise face à la mer avec possibilité de promenade fort agréable.
Accueil et personnel efficace et sympathique tout au long de notre séjour.
Chambres propres et suffisamment spacieuses (très bonne literie).
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Restauration en accord avec le reste du séjour, possibilité de choisir menu diététique.
Toute la famille a apprécié.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis La Rochelle Chatelaillon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis La Rochelle Chatelaillon

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Rochelle Chatelaillon 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Rochelle Chatelaillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Chatelaillon Plage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Rochelle Chatelaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.