“Bien situé.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
FECAMP
“Bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous n'avons pris qu'une chambre dans cet établissement......Le confort est parfait,lit de 1m60
chambre assez grande ,salle de bains fonctionnelle.
L
L'accueil est professionnel,courtois....La situation superbe face à la mer.
Peu de différence sinon le prix,avec le mercure juste à côté où nous avons séjourné 15 jours auparavant.............................................................................................................................

Astuce pour la chambre : Vue sur mer(bien sûr)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis étonné que ce site de La Rochelle Sud consacré à la thalassothérapie n'ai pas subi les outrages bénéfiques de votre association..Pourtant choisir ce lieu pour se détendre physiquement et moralement de façon intensive me parait évident. Je n'aborderai pas les différents soins qu'un catalogue détaille agréablement mais j' appuierai sur les séances d'acqua gym qui sont menées par trois entraîneurs dignes des grandes salle de sport. Les fidèles, à l'année, il y en a , font la pige aux vacanciers temporaires. Quand c'est agréable, même un peu difficile pourquoi ne pas le dire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bernos-Beaulac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons fait un séjour dans un petit hotel familial a 60€ la nuit en comparaison cet hotel ibis qui normalement propose une chambre double a 132€ est bien médiocre, le personnel est peu accueillant et non chaleureux, ont sent bien l'esprit chaine d'hotel , les repas ordinaires et chers pour ce qui est proposé ... de plus il est noté qu'il y a une piscine seulement il faut débourser 15€/j et /pers pour pouvoir y accéder : une honte quant on connait le prix de la chambre.
seul point positif que nous avons trouvé le combine seche cheveux-radio de la salle de bain, et le panorama ! en bref nous ne recommanderons pas cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis La Rochelle Chatelaillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Rochelle Chatelaillon

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 4 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Rochelle Chatelaillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Rochelle Chatelaillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chatelaillon Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Rochelle Chatelaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.