“restaurant ibis” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Saintes, France
“restaurant ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

j'ai moi aussi fait un we thalasso seule, avec demi pension à l'hôtel Ibis. Sur la chambre, rien à dire, la literie est confortable, la chambre est propre. Seul bémol: impossible de prendre une douche à température constante, de grosses variations sur la température... cela fait un peu désuet. Mais après avoir passé la journée dans l'eau à la thalasso, je ne m'en offusque pas. Par contre, les repas laissent vraiment à désirer. Sur le repas du soir, entrée-plat-dessert, c'était 100% industriel, j'avais vraiment l'impression que des boîtes avaient été ouvertes et mises au micro ondes. Pour l'entrée, seuls 2 choix = assiette de crudités (en plein mois de février, on ne peut pas dire que ce soit avenant!) ou gratiné de poisson (pas mauvais, mais pas sûre que ce soit cuisiné sur place. le plat principal = magret ou saumon au légumes, j'ai pris le second... le saumon est bien sûr d'élevage (orange fluo), et la pseudo ratatouille ou assimilée venait direct de la boîte, ce n'était vraiment pas bon du tout. Pour dessert, choix entre flan, fromage blanc, ou duo d'agrumes. N'aimant pas les laitages j'ai pris le dernier, donc déjà pas vraiment le choix... j'ai eu quelques bouts d'orange et de pamplemousse qui se battaient en duel (dans le même modèle d'assiette dans lequel était servi l'entrée, une cassolette!!!) arrosés de jus d'orange... Bref, franchement repas nul, ce n'était pas agréable
le petit déjeuner le lendemain = buffet normal, rien d'extraordinaire, crêpes industrielles, mais pain frais...

Astuce pour la chambre : prenez plutôt l'hôtel en face!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

WE entre copine IBIS/ Thalasso remise en forme-détente.

Samedi 15 février, l'accueil à l'hôtel est très froid. L'hôtesse n'est pas très agréable. Aucun sourire. Expédition.

La chambre est correcte. L'ensemble de l'hôtel également, mais un ressenti de désuet.

Le personnel du centre de Thalasso est très accueillant, mais un peu expéditif après chaque soin, c'est un peu l'usine. Les appareils (baignoires à bulle par exemple) sont également très vieillots, on sent bien l'usure du matériel. La piscine à l'eau de mer est grande. On comprend également que le hammam a fait son temps. Des moisissures blanches dégoulinent des joints des carreaux... Pas fun.

Le buffet du petit déjeuner est spartiate. Industriel. Donc bof.

La remise des clés à l'accueil de l'Ibis, le dimanche midi, a été bien plus agréable que l'arrivée. Hôtesse très souriante, très polie et très avenante. On repart sur une meilleure note !

En bref. WE agréable dans sa globalité. Rapport qualité prix finalement bon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cangey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés retrouver des amis au Restaurant de l'Ibis, et nous avons été accueilli par un serveur très aimable, aux petits soins pour ses clients, les locaux sont gais, lumineux, la cuisine est correcte mais sans plus; la formule à 18,00 euros est suffisante. Depuis qu'Ibis est passé en 3 étoiles, c'est bien pour eux, mais le restaurant n'est pas celui d'un 3 étoiles, il faudra améliorer. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Personnel souriant, courtois et disponible.
Chambre propre et correcte, équipée de la nouvelle literie IBIS et de la WIFI.
Parking facile
Quelques points à améliorer :
- petit déjeuner très moyen (bleu d'auvergne à 7 h du matin ! pas d'œuf ni bacon, confiture en pot familial, plateau sale)
- pas de coffre fort dans la chambre
- écran tv très ancien ne comportant pas de prise HDMI, la prise USB 1 incompatible avec les disk dur USB2 et suivants. CANAL + (4) et qq chaines de la TNT seulement
- 1 serviette par personne, tissu très fatigué
- trop cher pour la région 124 € avec vue sur mer pour une réservation effectuée plusieurs mois à l'avance, pour un séjour en basse saison ! petit déjeuner en sus !
Astuce : réserver hôtel et cure séparément, c'est moins cher sur le site ACCOR

Astuce pour la chambre : Astuce : réserver hôtel et cure séparément, c'est moins cher sur le site ACCOR, Vue sur mer surf...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Le sourire de la réception est en option, nous ne l'avions pas prise à la réservation. Chambre conforme à un ibis mais pas pour un 3 étoiles, pas de plateau de courtoisie, pas de mini bar, pas de coffre et une grande serviette par personne. Le restaurant ne vaut pas le déplacement, cuisine de type industrielle. Service comme le reste. Passez votre chemin !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Chauffage bruyant, télé trop basse,baignoire trop petite. Ni minibar ni plateau de courtoisie, il a fallut descendre au bar pour avoir un coca plutot cher. Nombreux défauts dans la déco. Océan un peu éloigné pour oser faire payer un supplément. Tout cela fait que la troisième étoile et le tarif ne sont pas justifiés.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Ibis La Rochelle Chatelaillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis La Rochelle Chatelaillon

Adresse : La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Classé n°4 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Rochelle Chatelaillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Rochelle Chatelaillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chatelaillon Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Rochelle Chatelaillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.