“très bon dîner au soleil couchant” 4 5 étoiles

+33 (0)546562246
Site Web
Classé n° 31 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Saint-Cloud, France
“très bon dîner au soleil couchant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

on est arrivés tard ce lundi 20 octobre. belle vue sur la mer au soleil couchant d'arrière saison. Quelques personnes en terrasse, nous préférons une table en salle. l'accueil est sympa et prévenant et le service, fluide. La carte propose des saveurs intéressantes (moules au chorizo, espadon coco curry vert), et les fondamentaux sont bien là : assiette de fruits de mer, huîtres, carpaccio de st jacques. Au final, un très bon dîner, qu'on pourrait trouver un peu cher, mais finalement justifié vu l'emplacement, les saveurs et l'accueil.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Châteauroux, France
“comptoir de l'océan”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

on a voulu tester ce nouveau restaurant mais nous avons été très vite déçu. Service déplorable, obligé d'aller nous même chercher la corbeille de pain après l'avoir demandée 3 fois au serveur, idem pour le dessert alors que nous l'avions commandé en même temps que notre plat. Aucune organisation entre les serveurs qui ne sont pas aimables. Nous avons juste eu droit à un sourire "forcé" au moment de payer (le minimum). Et pour la nourriture elle a été à la hauteur de l'accueil : médiocre

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Comptoir de l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

... Changement de direction, et ils sont tops.
Carte sympathique avec des fruits de mer frais et des quelques plats typés.
Équipe souriante et dynamique
"Mérite le détour avant de profiter du cadre... La plage"

Castres, France
“Nouveau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'y suis allé un des premiers jours après l'ouverture. Très bon restaurants, des menus sont proposés, mais l'on peut au final s'arranger par rapport à la carte. Personnel très gentil et attentif. Très bonnes saveurs, les rations sont correctes et l'ambiance sympa. On repart l'esprit léger. Les tarifs sont correct pour une restaurant en bord de plage.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Changement de Proprietaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il y a peut-être une explication à ces avis défavorables...: le restaurant a fermé en aout 2014.

C'est désormais le Comptoir de l'Océan qui y siège : un restaurant plutôt gastro et lounge mis en place par les propriétaires du Comptoir des îles, paillote sympa et simple installée sur la plage de Chatel.
Cela vaudra surement d'avantage le coup de fourchette par rapport à avant...Bye bye Le Grand bleu :-)

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !