“un délice” 5 5 étoiles
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Port des Boucholeurs, 59 avenu Ru Rue l'Abbe Guichard | Port des Boucheleurs, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 (0) 5 46 56 06 06
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Le Bouscat, France
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

toujours un plaisir de venir mangé chez Mirko Al Mare,Les pizza toujours excellente et un dessert sucré salée d'une douceur Hummm.Et l’accueil agréable.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 80 %
Châtelaillon-Plage, France
“Mirko à la mer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Après avoir exceller dans la pizza à La Rochelle, Mirko s'installe en bord de mer. Et tout en gardant des pizzas au menu, la cuisine se fait plus complète. Alors si l'accueil n'est pas tout le temps bon, la cuisine vaut le détours. Reservation quasi obligatiore

Visité en novembre 2012
France
“Bonne adresse :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avions réservé pour un groupe d'une grosse quizaine de personnes.
Accueil cordial, personnel compétent,disponible et sympathique.
Originalité : nos apéritifs étaient accompagnés d'olives et de parts de pizzas!
Ne sachant que choisir, nous avons pris en entrée des pizzas à partager (excellente l'azzura!!!) puis un plat principal (pâtes aux palourdes pour moi ... très bon et très copieux... un de mes amis a été ravi par les encornets farcis!)
Nous avons passé une excellente soirée.
Seul regret, ne pas avoir pu profiter de la vue sur mer car il faisait déjà nuit ! ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Régal et crispation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous nous sommes régalés. En dépit d'un accueil sous tension, du brouhaha en caisse de résonnance continu, du service pressé et nos attentes réitérées, les escalopes gratinées choisies ont été savourées jusqu'au bout, fondantes, goûteuses. Une délicieuse entrée de fruits de mer. Insignifiantes lamelles de pizza apéritives, d'une fadeur confondante de quelconque. Il est nécessaire de réserver pour s'assurer d'un panorama sur la mer et le ciel.
Enfin, sympa de voir les pizzaïolos au boulot. Alors pourquoi gâcher son plaisir ?

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“la cata”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Edifiant ! mon mari avait réservé 15 jours à l'avance pour mon anniversaire. arrivés avec 2 amis, notre table était occupée par d'autres clients et malgré l'accueil faussement joyeux en italien c'est de mauvais gré que le serveur a fait déplacé les convives pour nous y installer.
Le repas : une cuisine italienne sans relief (ma pizza 3 fromages aurait eu grandement besoin d'une parcelle de gorgonzolla) mes amis, eux, ont été satisfaits par leur osso bucco.
Le service : le serveur était maussade , maladroit et à moitié endormi. Aprés la pizza aux pommes qui m'a franchement déçue (pas de quoi en faire une originalité du coin) nous avons essayé d'engager la conversation avec la patronne au sujet des toiles posées sur les murs pastichant des tableaux de maîtres de la renaissance italienne mais elle ne nous a même pas regardé en nous lâchant quelques mots enervés en guise de réponse, alors qu'elle-même était représentée sur la toile. Mon ami s'est tourné vers moi et m'a demandé s'il se faisait des idées ou si elle était limite désagréable ce que j'ai confirmé.
Bref, un accueil des plus déplorables à travailler. En tout cas je ne recommanderai pas ce restaurant pourtant idéalement placé.
à oublier si vous aimez la bonne humeur des transalpins (je suis d'origine toscane et napolitaine). Dommage... ! nous attendrons le mois de mars et irons plutôt chez Lolo à Saint Palais sur Mer, où nous rencontrons toujours un accueil jovial et parfait et des pizzas dignes de ce nom avec en plus, les pieds presque dans l'eau .

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirko Al Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.