“Franchement décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Mirko Al Mare

Mirko Al Mare
Port des Boucholeurs, 59 avenu Ru Rue l'Abbe Guichard | Port des Boucheleurs, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 (0) 5 46 56 06 06
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“Franchement décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Sur recommandation nous nous sommes laissé tenter par les fameuses pizzas de chez Mirko et là...grosse déception ! Petite (28cms), pate non croustillante et même plutôt mole, même si tout est fait maison le résultat n'est pas la ! Les tarifs ne sont clairement pas justifiés au vu des prestations, alors oui la vue est sympa mais cela ne fait pas tout. Petit détail, pas de sauce piquante avec nos pizzas...a plus de 16€ la pizza au jambon de parme on s'attend vraiment à autre chose. Nous sommes donc très déçus de notre expérience dans ce restaurant, les chaînes de restauration font largement aussi bien !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Excellentissime ! Une tuerie gustative !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Quand on sort d'une journée de Thalasso, on a faim ! Mirko Al Mare est de loin le meilleur restaurant Italien dans lequel j'ai mangé depuis des années. La carte est ultra alléchante, les plats sont gargantuesques, les desserts délicieux, les serveurs très agréables, accueillants et drôles :), l'espace est respirable, l'ambiance (anniversaires) est plaisante. Bref, si je retourne dans la région, je réserve ! Une tuerie !

Visité en février 2014
Orléans, France
“Consternant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Depuis le temps que j entendais parler de ce restaurant au pizzas incroyables et meilleures que celle du teatro bettini, mille fois délicieuses .. enfin nous voilà pour une dégustation de mets italiens. Quelle ne fût pas ma déception en voyant arriver ma pizza! Que dire.....et bien petite garniture disposée ça et là......n importe comment. Pas d harmonie fadasse.....bref la cata.je me dis que peut être au goût elle va être bonne. LA première impression est souvent toujours la bonne:fade pas de goût de vraie sauce tomate même si elle est faite maison, peu de persillade....et surtout noyée dans un liquide innommable. Peu ragoûtant. Franchement je n y retournerai plus et addition un peu salée.Amateurs de bonnes pizzas, passez votre chemin sans regrets.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Incroyable..”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous y allions pour déguster de bonnes pizzas, c'est loupé! ça ressemble aux pizzas bas de gamme de mon enfances, celles qui rendaient suffisamment d'eau pour remplir un demi verre. tout simplement honteux quand on connait la réputation de ce restaurant, une belle sensation de s'être faits avoir. Je déconseille donc fortement et n'y mettrait évidemment plus jamais les pieds!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Charentaise
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous réservons chez Mirko régulièrement depuis plusieurs année et nous continuerons encore longtemps.
La vue et magnifique, le personnel toujours souriants et serviables, l'accueil et toujours très chaleureux. Les pizzas de bonne taille et bien garnies autant que les plats de pâtes ou produits de la mer c'est copieux et très bien préparé. Le petit rosé préféré de Mirko est un vrai régal (je ne supporte pas le rosé habituellement). Attention réservation obligatoire ! pour être sur d'avoir de la place

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mirko Al Mare ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Mirko Al Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirko Al Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.