“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Orbigny

Hôtel d'Orbigny
et 1 autre site !
Hôtel d'Orbigny a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Orbigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, boulevard de la République, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est exactement comme sur le site et les avis nous ont été très utiles dans notre choix car nous ne connaissions pas du tout la région.
Hôtel calme. Piscine très appréciable selon les horaires des marées,. La mer est à 50m et le centre n'est guère plus loin.
Je recommande fortement cet hôtel.
Le restaurant est très bien aussi.

Voyage solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la plage. La restauration est vraiment excellente avec des produits frais. Les plats sont copieux. L'accueil est sympathique. La chambre était confortable avec une très bonne literie. Seul petit bémol étant située en RDC nous avons été quelque peu gênés par les grincements du parquet de la chambre du dessus. Mis à part ce détail tout était parfait .

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel et chambres propres et agréables, terrasse et piscine privative pour profiter d'instants de calme le matin au petit déjeuner ou l'après midi si vous ne voulez pas aller à la plage, restaurant proposant une cuisine savoureuse, et un personnel très attentif et sympathique!

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel bien situé à 5 minutes de la plage et du centre ville très commerçants
Chambre confortable, agréable et climatisée avec une bonne literie
Le restaurant dont le fils est le cuisinier, est de qualité
Les produits sont frais et locaux. Les recettes réinventées avec succès sont savoureuses et goûteuses au prix raisonnable. Nouveauté cette année un barbecue autour de la piscine très sympathique
Chaque année nous y séjournons une dizaine de jours et retrouvons la gentillesse des propriétaires et les prestations excellentes. Bravo

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très calme et très confortable. On y mange aussi très bien. Tout est fait maison et la présentation est soignée. Une fois par semaine, le lundi, les hôteliers organisent un barbecue autour de la piscine. L'ambiance générale est vraiment conviviale. Nous adhérons à tout ce qui a été dit auparavant. Bravo !

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rapport qualité-prix imbattable. Un vrai trois étoiles au cœur de chatelaillon- à proximité de la plage. Offrant une vraie piscine, sans surcoût. Chambre spacieuse (gamme confort) neuve et très bien entretenue, literie haute qualité.
Personnel sympa, un accueil chaleureux sans surabondance.
Restauration de haute qualité, 3 repas, à chaque fois nous avons été surpris de l'excellence et des produits frais à un prix vraiment abordable.
Petit dej sans fioriture- tout y est, continental et suffisant.

Parfait pour s’organiser une escapade pleine de charme et de romantisme en bord de mer

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt des chambres confort, celles ci sont plus spacieuse et le surcout est moindre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Oui une belle adresse car il n'y a plus beaucoup d'hôtels aujourd'hui qui puisse vous proposer tant de qualités avec un prix compétitif ! la qualité des chambres, la propreté, ce silence tout en étant sur l'avenue principale à 2 pas de la mer et des animations de cette petite ville. Le merveilleux accueil du couple qui tient cet hôtel, sans oublier la partie restauration qui vous réserve d'excellents petits plats. Bravo ! et j'oublie, on se gare gratuitement devant l'établissement.

Astuce pour la chambre : l'arrière de l'hôtel est encore plus au calme et donne sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel d'Orbigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Orbigny

Adresse: 47, boulevard de la République, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Orbigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Orbigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Orbigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.