“"tout était parfait"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Acadie Saint Victor

Hotel Restaurant Acadie Saint Victor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 bd de la Mer | FRONT DE MER, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Bourges, France
“"tout était parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y sommes allés pour nos 32 ans de mariage - la chambre impeccable, vue sur mer comme nous l'avions demandé - et le dîner était plus que parfait - un service de qualité, des plats excellement présentés et très savoureux , le tout copieux et à des prix très corrects- bref rien à redire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés ! n'hésitez pas à vous y arrêter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Rien à dire super emplacement, accueil sympathique, chambre petite mais confortable mais surtout un repas extraordinaire avec des produits frais et cuisinés de façon remarquable. Il est sûre que je reviendrai dans cet hôtel lorsque je serai dans la région

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une très agréable soirée étape grâce à la recommandation d un collègue. Diner excellent servi avec bcp de gentillesse, fort raffiné avec huitres magnifiques , beau poisson et baba au rhum maison , chambre un peu petite mais d un confort irréprochable, petit déjeuner le matin vue sur la mer. Idéal pour les déplacements professionnels mais également pour un week end en famille. Ils ont des chambres familiales pour 4! C est sur que pour passer un week end, c est parfait pour décompresser en face du grand large et de la superbe plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous faisons étape dans cet hôtel depuis 2 ans. Il est idéalement situé au bord de la plage (n'hésitez pas à prendre une chambre avec vue..), très calme, très propre.
L'accueil est agréable, les chambres petites mais sympa (un petit bémol pour la literie qui n'est pas très confortable).
Quant au restaurant, c'est un délice de saveurs dans une salle à manger très agréable. Les poissons sont cuits juste comme il se doit, la soupe de poissons est délicieuse.
Les prix sont très corrects.
Bref une excellent étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bel hôtel en bord de mer, restaurant gastronomique qui vaut le détour. chambre spacieuse. Petit plus hôtel avec accès handicapé. soirée agréable dans cette petite station. Le personnel est discret mais efficace et très poli. La chambre est spacieuse et bien décorée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Avec ma fille nous avons passé 2 jours en juillet dans cet hôtel, la situation géographique nous convenait trés bien pour une détente assurée, l'hôtel est trés propre, face à la mer, le personnel accueillant et trés sympathique.
Nous avons pris le petit déjeuner copieux avec croissants, baguettes, confitures maison, jus de fruit, yaourts, compotes, fruits, nutella etc...
Nous n'avons pas mangé dans cet hôtel-Restaurant mais il était pratiquement complet midi et soir.
On reviendra sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un week-end de Pentecôte ou la pluie et le vent déferlait confortablement installé au restaurant face a la mer nous avons savouré les plats préparés par le chef fruit de mer tartare de saumon duo de poisson le tout avec un service efficace et discret

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Acadie Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acadie Saint Victor

Adresse: 35 bd de la Mer | FRONT DE MER, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acadie Saint Victor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acadie Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Acadie Saint Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.