“Excellent dans la continuité” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 bld de la Plage, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
sud ouest de la France
“Excellent dans la continuité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai eu l'occasion il y a deux ans de donner un avis extrêmement favorable sur cet établissement. Nous y sommes retournés pour y passer la soirée de la Saint Sylvestre : je trouve que la restauration y a encore progressé.Quel menu ! quel régal!quel professionnalisme !Et tout cela a des prix sages. Bravo . Félicitations aux propriétaires qui savent maintenir leur établissement à un tel niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Que du bonheur, la mer en face, hotel très sympathique, réception et salle de restaurant avec vue sur la mer. Très belle table et très bonne table, nous avons super bien diner, personnel professionnel et efficace.
Chambre assez petite mais très propre, salle de bain avec baignoire.
Un excellent souvenir de cette soirée à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans ce restau idéalement situé face à la mer.la dernière fois la raie nous avait déçus car trop cuite et baignait dans l'eau .cette fois ci le plat choisi par ma femme duo de bar et dorade était parfaitement cuisiné avec une pointe de piment d'espelette .moi j'avais fait l'erreur de prendre des fruits de mer et c'est ma faute car il n'y a pas de criée le dimanche donc les fruits de mer ont été achetés le vendredi ou le samedi et sont passés au frigo ce qui les ratatine un peu.sinon accueil très aimable des jeunes serveuses qui sont très aimables avec une clientèle de vieux habitues ,vieux c'est le cas puisque la moyenne d'âge ce dimanche dépassait les 70ans..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y sommes allés pour nos 32 ans de mariage - la chambre impeccable, vue sur mer comme nous l'avions demandé - et le dîner était plus que parfait - un service de qualité, des plats excellement présentés et très savoureux , le tout copieux et à des prix très corrects- bref rien à redire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés ! n'hésitez pas à vous y arrêter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Rien à dire super emplacement, accueil sympathique, chambre petite mais confortable mais surtout un repas extraordinaire avec des produits frais et cuisinés de façon remarquable. Il est sûre que je reviendrai dans cet hôtel lorsque je serai dans la région

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une très agréable soirée étape grâce à la recommandation d un collègue. Diner excellent servi avec bcp de gentillesse, fort raffiné avec huitres magnifiques , beau poisson et baba au rhum maison , chambre un peu petite mais d un confort irréprochable, petit déjeuner le matin vue sur la mer. Idéal pour les déplacements professionnels mais également pour un week end en famille. Ils ont des chambres familiales pour 4! C est sur que pour passer un week end, c est parfait pour décompresser en face du grand large et de la superbe plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous faisons étape dans cet hôtel depuis 2 ans. Il est idéalement situé au bord de la plage (n'hésitez pas à prendre une chambre avec vue..), très calme, très propre.
L'accueil est agréable, les chambres petites mais sympa (un petit bémol pour la literie qui n'est pas très confortable).
Quant au restaurant, c'est un délice de saveurs dans une salle à manger très agréable. Les poissons sont cuits juste comme il se doit, la soupe de poissons est délicieuse.
Les prix sont très corrects.
Bref une excellent étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Acadie Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Acadie Saint Victor

Adresse : 35 bld de la Plage, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acadie Saint Victor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acadie Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Acadie Saint Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.