“L'assiette parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Eiffel

L'Eiffel
Casino de Chatelaillon | 96 boulevard de la République, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 5 46 56 48 48
Site Web
Réservez avec
L'Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cap-Ferret, France
“L'assiette parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous venons regulierement dans ce restaurant avec mon amie, c'est tout simplement pour nous le meilleur de la region. Avis plutot peu objectif car nous prenons toujours le meme plat. L'assiette terre-mer.
Crevettes, langoustines, huitres, magret, duo de poisson, foie gras et salade pour moins de 20€ : la PERFECTION pure.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“beaucoup d'attente ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Moi et ma femme avons manger dans se restaurant le 08/04/2015 a 12h20 , j'avoue avoir étais déçu par l'attente ainsi que par la qualités des repas servis...
j'ai pris le menu Eiffel a 27 € en entrée j'ai eu un foie gras maison qui étais la seule satisfaction de mon repas (a par la présentation un peut brouillon ...) en plat des cotes d'agneau un peut trop cuite accompagné d'un gratin dauphinois brulé sur le dessus (a cause de l'attente sous la salamandre ...) la sauce (sécher par endroit) étais présente dans toute l'assiette et une brunoise de légume archi cuite ... en dessert une brioche "perdue" d'un centimètre d'épaisseur qui étais tout sauf perdue ! la brioche étais tout simplement sèche au milieu et rempli de caramel autour .... bref je n'y retournerai pas .

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

D'un regard extérieur ce restaurant est plaisant. Bien placé, en bord de mer, terrasse assez agréable.
Nous sommes arrivés à 12h15, avons pris des huîtres en entrée et un plat du jour (suggéré par le serveur) chacun. L'entrée a été servie presque 45 min avoir terminée les apéritifs. Le plat est arrivé 1h15 après et ... Pas le bon.
Étant en vacances nous étions pourtant prédisposés à "prendre notre temps" ...
Dommage.

SAINT CYR
“Anniversaire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Situation exceptionnelle avec vue sublime
Accueil cordial. Assiette copieuse mais service très long. Des plats servis tièdes, dommage !
Il manque peu pour une satisfaction pleine et entière.

Les voyageurs ayant consulté L'Eiffel ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.