“parfait au bord de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
36 Boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Châteauroux, France
“parfait au bord de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Parfait.Personnel agréable et compétent.Lieu très calme. Chambre neuve et patio privatif avec vue sur la mer.Petit déjeuner copieux. Tarif très abordable pour la prestation. Conseils avisés pour les visites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
b
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Les avis sur cet hotel étaient bons, mais sont-ils vraiment donnés par la clientèle??!! En tous les cas, ils nous ont trompés.
A part l'accueil d'une seule des personnes à la réception, ce séjour n'a été que déception. Chambre vieillote, mal insonorisée, pas de prise pour brancher et recharger un téléphone (??), à part dans la salle de bain, petit déjeuner plus que léger (ne surtout pas demander un petit bout de pain en plus, il n'est calculé qu'un par
client). Le seul avantage de cet hôtel est d'être face à la mer; cela est une chance pour lui, mais n'a rien à voir avec ses prestations! Non, je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le personnel est certes agréable, mais les chambres sont vétustes, non insonorisées et le petit déjeuner est peu copieux. Bref, à part la situation de l'hôtel qui est face à la mer, je ne le recommande pas.
A se demander comment d'autres ont pu mettre d'aussi bonnes notes précedemment !

• Séjour du septembre 2013
L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous sommes allez à l'hôtel le rivage l'année dernière et nous y retournons cette année avec une grande joie, hôtel très agréable avec un personnel présent mais en même temps discret, chambres très propres, idéales pour les familles avec la formule des îles. c'est notre coin de paradis, un lieu de décompression totale!! n'hésitez pas allez y vous y prendrez goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer deux jours a l hotel le rivage, sejour très agréable
Le personnel est très agréable et l'établissement est propre ce qui est primordial
Vue sur le mer depuis notre chambre et donc couché de soleil très agréable

Seul bemol : un petit dejeuner bon mais pas assez en quantité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel idéalement placé, face à la mer. Chambre assez grande aménagée de façon fonctionnelle et prendre son petit déjeuner copieux sur une balcon véranda, le pied. Propreté chambre et salle de bain très bonne.
Accueil très chaleureux, attentif. Disponibilité permanente et discrète. Rare de nos jour.
Le gros plus de cet hôtel, son salon de thé. Déguster au mieux de l’après midi un café choisi dans une carte bien garnie de cafés du monde, sur dans un coin très cosy vous fait voyager.
Hôtel à conseiller, Très bon rapport qualité prix. Bravo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons découvert cet hôtel suite à une assemblée générale des Logis à Châtelaillon-Plage. Hôtel bien placé avec vue la mer. Un salon de thé qui s'ouvre au travers de baies vitrées. Bon accueil et personnel gentil, déco sobre... Une adresse à retenir pour une étape affaire ou un séjour en famille!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rivage

Adresse : 36 Boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Idéalement situé sur la plage de sable fin de Châtelaillon-Plage,face à Fort Boyard et aux îles d'Aix, Oléron, et Ré, à 2 minutes à pieds du Casino, des restaurants, du parc et des commerces, l'hôtel Le Rivage vous propose 35 chambres, dont 23 vue sur mer, et 4 chambres équipées de kitchenette. A seulement 15km au sud de La Rochelle, vous pourrez facilement voguer entre les nombreux sites qu'offre la région : le vieux port et l'aquarium de La Rochelle, la Corderie Royale et les Thermes de Rochefort, le Marais Poitevin, Saintes, Royan, La Palmyre... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Rivage a été ajouté à vos Favoris