“Bonne situation,a 2 pas de la plage!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage a été ajouté à vos Favoris
36 Boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Châtelaillon-Plage, France
“Bonne situation,a 2 pas de la plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

la version hôtel en studio est idéale pour la famille, surtout avec cet emplacement au bord de la plage.Le personnel y est fort agréable et très compétent.A noter un salon de thé avec une recherche dans les assortiments de gâteaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marly-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rapport qualité prix ne correspond pas un hôtel .
Dommage car la vue sur la mer est sympa .
(Chambre avec moquette sale et usée , la salle de bain sale et moisie et le wc n en parlons pas voilà plus jamais

Astuce pour la chambre : Bien contrôler avant de s installer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

2 ans que nous venons dans cet hôtel et nous avons jamais été déçus!! Les petits déjeuners sont excellent et c'est très agréable de prendre son petit déjeuné sur le petit " balcon " face à la mer :) Je recommande cet établissement ;) Rapport qualité prix au top par contre à revoir pour les places de parking tourné en rond pendant + de 30 min pour trouver une place c'est pas génial !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Parfait.Personnel agréable et compétent.Lieu très calme. Chambre neuve et patio privatif avec vue sur la mer.Petit déjeuner copieux. Tarif très abordable pour la prestation. Conseils avisés pour les visites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
b
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Les avis sur cet hotel étaient bons, mais sont-ils vraiment donnés par la clientèle??!! En tous les cas, ils nous ont trompés.
A part l'accueil d'une seule des personnes à la réception, ce séjour n'a été que déception. Chambre vieillote, mal insonorisée, pas de prise pour brancher et recharger un téléphone (??), à part dans la salle de bain, petit déjeuner plus que léger (ne surtout pas demander un petit bout de pain en plus, il n'est calculé qu'un par
client). Le seul avantage de cet hôtel est d'être face à la mer; cela est une chance pour lui, mais n'a rien à voir avec ses prestations! Non, je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le personnel est certes agréable, mais les chambres sont vétustes, non insonorisées et le petit déjeuner est peu copieux. Bref, à part la situation de l'hôtel qui est face à la mer, je ne le recommande pas.
A se demander comment d'autres ont pu mettre d'aussi bonnes notes précedemment !

• Séjour du septembre 2013
L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous sommes allez à l'hôtel le rivage l'année dernière et nous y retournons cette année avec une grande joie, hôtel très agréable avec un personnel présent mais en même temps discret, chambres très propres, idéales pour les familles avec la formule des îles. c'est notre coin de paradis, un lieu de décompression totale!! n'hésitez pas allez y vous y prendrez goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rivage

Adresse: 36 Boulevard de la Mer, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Idéalement situé sur la plage de sable fin de Châtelaillon-Plage,face à Fort Boyard et aux îles d'Aix, Oléron, et Ré, à 2 minutes à pieds du Casino, des restaurants, du parc et des commerces, l'hôtel Le Rivage vous propose 35 chambres, dont 23 vue sur mer, et 4 chambres équipées de kitchenette. A seulement 15km au sud de La Rochelle, vous pourrez facilement voguer entre les nombreux sites qu'offre la région : le vieux port et l'aquarium de La Rochelle, la Corderie Royale et les Thermes de Rochefort, le Marais Poitevin, Saintes, Royan, La Palmyre... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.