“ne surtout pas s'arreter!” 1 5 étoiles

La Havane
Chemin de l'Oasis, 17340 Châtelaillon-Plage, France
05.46.56.56.56
Réservez avec
La Havane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : cubaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“ne surtout pas s'arreter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

mon avis rejoint les precedents, dommage que je ne les ai pas lus avant!
c'est sur la plage et c'ets le seul interet
salades toutes accompagnées de frites et de camenbert (!) l'huile des frites meriterait d'etre changée. c'est mauvais et c'est cher, compter 15€ la salade
service lent, les serveurs passent et repassent devant les assiettes qui attendent au soleil en sortant de la cuisine
faire quelques metres de plus, il y a d'autres petits restaus sur la plage un peu plus haut

• 3 5 étoiles Ambiance

Martigues, France
“Belle étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis un peu surpris des avis donnés car notre séjour a été fort agréable.
Nous avons séjourné avec nos trois enfants (14,15 et 17ans) pour deux nuits dans une ambiance cubaine sympathique et conviviale. Pour résumer, les chambres sont petites mais agréables et surtout au calme. Le restaurant est bon ,les prix sont un peu cher mais quand vous êtes au bord de la mer dans un cadre sympa les tarifs sont à la hauteur du lieu. La carte du resto en propose pour tous les gouts (viande ou poisson), nos enfants se sont régalés. Vous êtes à cinq minutes des plages de Châtelaillon dans un coin un peu isolé loin du bruit.
La musique Cubaine accompagnera vos apéros et repas sur une terrasse magnifique.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Faut pas nous prendre pour des pigeons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

A part le cadre très agréable, tout a été décevant: 90€ à deux pour 2 apéritifs, 1 assiette à tapas, 2 poissons du jour (seulement le filet avec une ratatouille tout droit venue d'une boîte de conserve) et 2 verres de vin. Rien n'était frais et le vin servi ne correspondait pas à celui marqué sur la carte. Honteux ! Habitant La Rochelle, nous ne risquons pas d'y remettre les pieds et la prochaine fois nous regarderons les avis des internautes, puisque nous avons l'air d'être unanimes...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympa mais personnel totalement incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le bar en lui-même est très sympa mais mieux vaut y aller si on a du temps à perdre, beaucoup de temps à perdre... 25min pour avoir la carte et encore 30min avant qu'on vienne prendre notre commande, sachant que le bar était loin d'être plein on se demande ce que fait le personnel à part brasser de l'air. La politesse et le sourire sont en option bien sur pour compléter le tableau!
Comme le disent les commentaires précédents il faudrait garder le décor et changer le reste!!

• Visité en août 2013
“Comment peut-on faire aussi mauvais dans un aussi beau cadre?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Le service est désagréable, Beaucoup d'attente, La fraîcheur des plats laisse clairement à désirer (2 des 6 de la table étaient déjà malades dans la voiture au retour!), les prix sont vraiment excessifs et je cherche encore l'ambiance cubaine! Quel dommage quand on voit le potentiel du site...

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Havane ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez La Havane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.