“Tout est parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : déalement placé, Le Grain de Sable vous accueille au bord de l'eau dans son restaurant et son bar du mardi au dimanche. Maître Restaurateur : Le titre de Maître Restaurateur récompense l'excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, en valorisant leur compétence ainsi que leur engagement en faveur de la qualité. Il est attribué par le préfet de département et c'est la seule distinction décernée par l'Etat français dans le secteur de la restauration.
Corbas, France
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement impeccable, personnel parfait, avenant et plein d'humour pour une cuisine fine et délicate et même un dessert atypique.
Cela vaut largement le prix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine de qualité en front de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des plats très bien préparés avec une entrée (correcte), puis les plats : poisson (bar entier, cuisson parfaite, accompagnement très réussi) et viande de bœuf (maturation au top, très bonne cuisson, accompagnement très bon), le tout à un tarif très correct pour ce niveau. Et les desserts...!

New Canaan, Connecticut
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le cadre et la cuisine très bien mais le service laisse à désirer. Nous avons commandé une bouteille de vin blanc qui est arrivé après nos plats. Même pas pu " trinquer" pour mon anniversaire...dommage! De plus nous avons eu affaire à 4 serveurs différents qui ne semblent pas communiquer entre eux.

La Rochelle, France
“le poisson super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour une premiere visite on à fait les difficiles; six convives, six plat différents.Le service à été nikel. les poisson sont exellents.A refaire.

Visité en juillet 2013
“Si vous n'êtes vraiment pas pressés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour notre seule "escapade" à l'extérieur de notre hôtel, l'expérience a été plutôt décevante. Accueil peu sympathique et surtout une attente interminable (25 mn montre en main...) avant même que l'on ne nous apporte une carafe d'eau et un peu de pain et que l'on prenne notre commande... Bref, à déconseiller, surtout avec des enfants en bas âge !
Cuisine très correcte à base de produits frais. Mais l'attente nous a vraiment gâché le plaisir...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grain De Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain De Sable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain De Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.