“qualité assuré” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : déalement placé, Le Grain de Sable vous accueille au bord de l'eau dans son restaurant et son bar du mardi au dimanche. Maître Restaurateur : Le titre de Maître Restaurateur récompense l'excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, en valorisant leur compétence ainsi que leur engagement en faveur de la qualité. Il est attribué par le préfet de département et c'est la seule distinction décernée par l'Etat français dans le secteur de la restauration.
Châtelaillon-Plage, France
“qualité assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une cuisine de qualité des assiettes super bien présenté. Une serveuse discrète et agréable. Rien a redire . On ne regrette vraiment pas de s'être arrêter là pour déjeuner en cette fin d'année.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pérols, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Menu du jour 14€50 entrée, plat, dessert. Les produits sont frais et les assiettes bien garnies. A faire

Visité en décembre 2013
agen
“Bon restaurant en bord de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien situé sur le bord de mer de chatelaillon plage, idéal l'été pour profiter de la terasse avec vue sur la mer
service rapide, plats très bons et en quantité.
l'acceuil est sympa, je recommande le midi.

“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tres bel endroit....loin des sentiers touristiques;dépaysement garanti
Cuisine trés fraiche et bien servie pour un prix trés correct;le personnel est trés serviable et souriant....ce qui n est pas le cas des patrons!!!
On ne se sent absolument pas accueilli....dommage pour un endroit pareil

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La rochelle
“Bon restaurant, mais peu mieux faire pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant très bien situer, bien décoré & chaleureux.
L'entrée que j'ai prise été un délice : oeuf mollet sur pain perdu avec du haddock.
Un délice, seul bémol, l'oeuf n'était pas mollet, un peu trop cuit. Mais bon quand même.
En plat j'ai pris : le magret de canard avec ses figues et sa polenta. Un délice aussi, le canard fondait dans la bouche : l'extase. Les figues délicieuse.
En dessert j'ai pris : le mi cuit au chocolat. Très déçue car je m'attendais a un moelleux, mais le "gâteau" été seulement une sauce au chocolat. Rien de consistant. Pas une miette, juste du liquide ^^. Donc très écœurant. Dommage.
Le reste de ma famille à pris des plats différent et à été très content. Tout le monde a très bien manger. Mon père a beaucoup apprécié la carte des vins qui été variée.
Pour le service : peu mieux faire, mais le personnel été très gentil.
La patronne (si c'était elle) été très timide, pas sur d'elle, et tremblait a chaque verre qu'elle nous servait. Surprenant, nous n'allions pas la manger ^^.
La serveuse, ne c'est surement pas se qu'est un plateau. Elle ma servie mon apéritif sans plateau, débarrasser les tables sans plateau, et amener les couverts et verres propres, avec ses mains, et tout ensemble. C'est du propre !!!!! Sa vraiment ça ne se fait pas. Je trouve ça très salle et choquant. Ramenez 5 verres a pieds, 5 verres a eau, les couverts et les serviette, tout d'un coup. Hum, je ne sais vraiment pas ou elle a fais son apprentissage, mais c'est a revoir. Car pour la qualité du repas, et le beau restaurant que c'est. Il faut un service à la même hauteur pour ma part.
Il faut aussi savoir tourné autour d'une table, ne pas reculer, quit a faire deux tours de table (surtout pour la table ronde où nous étions). Bref, je suis sûrement trop critique au niveau du service. Mais c'était tout de même très bon.
Nous étions les derniers a partir. Le chef cuisinier nous a dit au revoir, et de l'extérieur j'ai vu le chef cuisinier débarrasser notre table. J'avoue que c'est la première fois que je vois un cuisinier faire ça. & sa c'est de l'esprit d'équipe et de l'entraide. Je précise que son collègue cuisinier, et parti 5 mn avant, donc qu'il y avait plus rien a faire en cuisine.
Petit détail de rien, mais j'ai apprécié de voir ça avant de partir.

JE RECOMMANDE CE RESTAURANT !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grain De Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain De Sable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain De Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.