“Toujours aussi bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deuxième sejour à Châtelaillon-Plage et impatients de retourner au Grain de Sable... Toujours aussi bon. Belle vaisselle. Le serveur est disponible, de bon conseil et souriant. Les plats sont bons et jolis. Nous nous sommes régalés et y retournerons pour profiter de la jolie terrasse...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sympathique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil sympathique, décor un peu vieillot...
La cuisine fut appréciable à l'exception des pièces de bœuf tendre comme de la semelle de botte... Dommage d'en avoir à regretter son plat principal. La viande ne doit pas venir du boucher du coin!
L'ensemble entrée plat dessert restent toutefois correct. Un bon compromis eu égard au prix! (A condition que vous ne preniez pas les plats avec surplus, pour le coup ça grimpe vite!)

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonsoir,
Nous sommes allés avec ma femme pour notre anniversaire de mariage.
L'accueil est très bien.
Nous avons pris le menu à 28€, ma femme a pris en entrée les huîtres, la rien à dire.
Moi le foie gras et la catastrophe, aucun goût, de plus il s'agit de congeler car j'ai trouver des morceaux très froid et dure, je trouve cela honteux.
En plat, noix de St Jacques et ses légumes pour tout les deux. Les noix était froides, caoutchouteuse et sans trop le goût des noix.

Très déçu surtout pour notre anniversaire de mariage, honnêtement je ne le conseille pas du tout.

La Roche-sur-Yon, France
“Maître restaurateur et ça se sent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent repas en famille. Service impeccable et fort sympathique. Les plats étaient parfaitement cuisinés et visuellement très beau. Le prix entrée plat dessert reste raisonnable par rapport à la qualité de l'ensemble. Et enfin le cadre face à la mer est idéal.

Visité en août 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent et très agréable dîner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée
Accueil et service fort sympathiques, cadre superbe sur la plage avec un joli coucher de soleil
Dans l’assiette : Excellent. Cuisine raffinée à base de produits frais, avec certaines touches d’originalité bien dosées, un « visuel » toujours recherché et agréable. Le chef / patron connait son sujet, est passionné par les bonnes choses et ça se ressent !
La carte des vins est également très intéressante et a des prix raisonnables compte tenu de la qualité des vins proposés.
Tout cela pour un rapport qualité/prix très correct compte tenu du cadre et du raffinement de la cuisine et la qualité des produits (certifiés « Maitres restaurateurs » !)
Nous y sommes allé 2 fois et retournerons lors de nos prochains séjours dans la région. A recommander sans hésitations !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Grain de Sable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.