“très agréable endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Village Corsaire des 2 Plages

Le Village Corsaire des 2 Plages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage
Le Village Corsaire des 2 Plages
Le Village Corsaire des 2 Plages a été ajouté à vos Favoris
Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Mezos, France
“très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons beaucoup aimé ce camping modeste de taille humaine et très propre avec tout ce qu'il faut sur place
le temps n'y était pas mais de fait, l'emplacement stratégique du camping à proximité de la ville avec beaucoup de choses à visiter nous a permis de profiter de notre séjour en toute tranquillité

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Camping placé au bord d'une route très passante et une voie ferrée. Très dérangeant pour les nuits paisibles. Les cloisons d'un mobilhome n'étant pas très épaisses. Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant. Les mobilhomes ne sont pas entretenues et l'état de propreté était vraiment limite et signalé à l'arrivée ! On vous demande à votre arrivé un chèque de 50€ de caution pour le ménage et au final vous découvrez un mobilhome sale ! Nous étions placé à 2m du trottoir ( pas d'intimitė du tout sur la terrasse devant les passants), à côté des poubelles et du terrain de basket. Bref la totale, le bruit des voitures incessant et les enfants qui jouent jusqu'à des minuit sur le terrain de jeu ! Camping bien situė pourtant, pas très loin de la plage. Piscine exterieure, restaurant et supérette sur place mais nous ne les avons pas testė étant donné que nous avons fuit le camping le plus possible. Semaine en amoureux sans les enfants pour se reposer. Dommage, nous sommes rentrės encore plus fatigué à force de passer des nuits blanches

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hôtel d'Orbigny
Hôtel d'Orbigny
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Flots
Hotel Les Flots
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Châtelaillon-Plage
Dans notre camping de Charente Maritime, proche de la Rochelle et à quelques pas de l'océan atlantique, pensez aux vacances d'été, et osez le camping dans le cadre charmant d'une petite ville côtière et à proximité immédiate de la PLAGE de sable fin de CHATELAILLON. Réservez dès à présent votre location en ABRI de type Mobil-Home ou votre emplacement de camping-caravaning, et vous passerez des VACANCES INOUBLIABLES. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la découverte, LE VILLAGE CORSAIRE DES 2 PLAGES vous offre des VACANCES TONIQUES sur un magnifique terrain verdoyant A 300 M DE L'OCÉAN. Le camping Village Corsaire des 2 Plages à CHATELAILLON, d’ une surface de 4,5 ha pour 268 emplacements, est situé en bord de mer face au Pertuis d'Antioche, à dix minutes de LA ROCHELLE, aux portes des Iles françaises, de Ré, d'Aix, d'Oléron, de Fort Boyard, de la Venise Verte, au coeur de la petite ville de Châtelaillon-Plages, dans l'une des régions les plus touristiques de France. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Corsaire des 2 Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.