“A decouvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Village Corsaire des 2 Plages

Le Village Corsaire des 2 Plages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage
Le Village Corsaire des 2 Plages
Le Village Corsaire des 2 Plages a été ajouté à vos Favoris
Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Appoigny, France
“A decouvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis seule avec mes 3 enfants et nous avons passés des vacances de rêve ou le dépaysement était Roi!
Nous allons essayé d'y retourner cette année tellement le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux et les prestations très abordables!

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le mobil home etait moyen pour le prix payé. Le camping est propre et les animations sont nombreuses.
Par contre,la piscine n'est pas chauffee a la bonne temperature et quand il ne fait pas tres beau,c'est pas terrible.
Je n'ai pas beaucoup apprecié l'acceuil au restaurant, et le passage en caisse trop nul, heureusement qu'il y a des serveurs sympas...
Sinon,la ville est tres bien.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mi juin.. malheureusement on nous a prevenu qu a notre arrivee que le camping recevait toutes les equipes du championnat de flechettes qui avait lieu a la rochelle .on nous a vaguement proposé un relogement mais dans des camping bien trop loin . Du coup une semaine de cris, musiques a fond la nuit, fiesta dans la plupart des emplacements autour de nous
L accueil est tres mediocre.les saisonniers ca a eté mais le gerant....
Les mobilhom sont recents ms pas tres propres surtt la vaisselle et on nous reproche a notre depart de pas l avoir dit en arrivant
Pour un camping avec tant d etoiles, les lieux sont plutot mediocrement entretenus, notamment la piscine qui paye pas de mine et dont les pavés pourraient etre nettoyé des mauvaises herbes au moins
Decor ; aspect general, route juste devant le camping donc bruyant...
Jamais nous n y retournerons.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Le Lude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping propre et accueillant avec piscine de taille modérée dans un cadre sympa. Les emplacements sont de tailles corrects mais l'ombre est une denrée rare ! Les sanitaires ou LE sanitaire car 1 seul a de l'eau chaude est par contre très propre et lavé plusieurs fois par jour. Attention, la voie ferrée est vraiment très proche et peut vous réveiller le matin de bonne heure. En conclusion ce camping est sympa mais il ne faut pas être trop exigeant. Surpris de voir autant d'étoiles....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Camping inégal selon les points observés : les + : les mobils home sont neufs, bien équipés, la piscine est sympa et agréable, la plage est proche (7/8 min à pied mais bondée),des animations pour ceux qui aiment...Certains emplacements n'ont pas du tout d'ombre. En fait la plupart.
les moins : un accueil très médiocre, voir inexistant (on ne nous a rien expliqué sur les services pourtant nombreux du camping, sur le tri des poubelles, etc...) le personnel saisonnier est en majorité très très jeune et inexpérimenté ni formé. Nous étions pour notre part au bord d'une route très passante. Les animations sont de qualité assez nulle...Donc en gros, nous avons passé une semaine correcte malgré la promiscuité, le bruit des voitures et le personnel pas terrible. mais nous ne reviendrons pas dans ce camping une prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions repéré quelques camping près de la Rochelle. Celui que nous avions choisi en premier était complet et juste à côté se trouvait le Village corsaire. Au premier abord ce camping est très plaisant, un gros bateau pirate surplombe une jolie piscine, des arbres etc. A la réception nous découvrons les employés habillés en pirates (oui oui!) le camping joue le jeu des corsaires à fond!A savoir que le camping est 4 étoiles, le prix de l'emplacement de tente basique (petit et sans électricité) est donc assez cher (28€). Cela reste cependant correct. Il restait 4 emplacements lorsque nous sommes arrivés. On nous laisse un plan du camping afin de les choisir. Impeccable. Sauf que ces derniers ne sont pas impeccables.. Un juste à côté des poubelles, un autre juste à côté d'une grosse clim', un autre loin des sanitaires..Le quatrième fera donc l'affaire, il est côté train, on nous affirme qu'aucun train ne circule la nuit et heureusement c'est vrai! L'emplacement est entouré de mobilhomes, nous faisons un peu extraterrestre avec notre petite tente, peu ombragé et poussiéreux..Pour deux nuits cela a bien fait l'affaire! Le camping est familial, animé (quizz, aquagym etc). Le personnel est jeune et sympa. Petite supérette, espace bien être (épilation etc en supplément). La piscine est chouette. En revanche les sanitaires qui se trouvaient près de notre tente ne nous on pas semblé digne d'un quatre étoiles..Propres mais sans plus. Douche non réglables en température, hauteur..Par contre du papier toilette dans chaque wc ce qui évite de se balader avec son rouleau dans le camping!Nous n'avons pas pris de repas au camping mais nos petits dèj, très bien!

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre première expérience de camping a été très bonne. Mobilhomme propre, camping très bien entretenu. L'équipe est agréable (à part à l'accueil). Le bar par contre est mal tenu, les boissons sont chaudes, personnel débordé et erreurs de commandes. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé l'endroit très calme, la situation du mobilhome joue certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Village Corsaire des 2 Plages

Adresse : Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Châtelaillon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Corsaire des 2 Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.