“4 etoiles.... ????” 2 5 étoiles
Avis sur Le Village Corsaire des 2 Plages

Le Village Corsaire des 2 Plages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtelaillon-Plage
Le Village Corsaire des 2 Plages
Le Village Corsaire des 2 Plages a été ajouté à vos Favoris
Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Quimper, Bretagne, France
“4 etoiles.... ????”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Movaise periode car concours de flechette....acceuil mediocre,on nous l aisse faire l inventaire et l etat des lieu....mobilhomme le un sur les autre.l etat proprete a revoir!!!nous avons du notre arrive passer balai+serpilere!.des tache sur les rideaux ainsi que des fiante de pigeon sur la table de camping....remplis moustique et arraignes!aucune active dans camping.les espace vert a revoir on nous a passer la tondeuse a8h du matin...en l aissan evidament les dechet autour du mobilhomme.bref un camping municipal ou un formule1 aurai ete mieux!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sache, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

vacance juillet 2013 , emplacement correct , sanitaire correct , restauration a revoir , personnel du bar pas dispo , cours d aquagym sans prof et surtout pas d explication des gerants et entretioen des espaces vert a revoir , terrain petanque nul !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Queven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

des mobil-home entassés les uns sur les autres. Un paiement encaissé trois semaines avant la prestation.Notre mobil-home (robinson) pas très propre, toilettes qui fuient et une marche extérieure très abîmée. a éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Appoigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis seule avec mes 3 enfants et nous avons passés des vacances de rêve ou le dépaysement était Roi!
Nous allons essayé d'y retourner cette année tellement le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux et les prestations très abordables!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le mobil home etait moyen pour le prix payé. Le camping est propre et les animations sont nombreuses.
Par contre,la piscine n'est pas chauffee a la bonne temperature et quand il ne fait pas tres beau,c'est pas terrible.
Je n'ai pas beaucoup apprecié l'acceuil au restaurant, et le passage en caisse trop nul, heureusement qu'il y a des serveurs sympas...
Sinon,la ville est tres bien.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine mi juin.. malheureusement on nous a prevenu qu a notre arrivee que le camping recevait toutes les equipes du championnat de flechettes qui avait lieu a la rochelle .on nous a vaguement proposé un relogement mais dans des camping bien trop loin . Du coup une semaine de cris, musiques a fond la nuit, fiesta dans la plupart des emplacements autour de nous
L accueil est tres mediocre.les saisonniers ca a eté mais le gerant....
Les mobilhom sont recents ms pas tres propres surtt la vaisselle et on nous reproche a notre depart de pas l avoir dit en arrivant
Pour un camping avec tant d etoiles, les lieux sont plutot mediocrement entretenus, notamment la piscine qui paye pas de mine et dont les pavés pourraient etre nettoyé des mauvaises herbes au moins
Decor ; aspect general, route juste devant le camping donc bruyant...
Jamais nous n y retournerons.

• Séjour du juin 2013
Le Lude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping propre et accueillant avec piscine de taille modérée dans un cadre sympa. Les emplacements sont de tailles corrects mais l'ombre est une denrée rare ! Les sanitaires ou LE sanitaire car 1 seul a de l'eau chaude est par contre très propre et lavé plusieurs fois par jour. Attention, la voie ferrée est vraiment très proche et peut vous réveiller le matin de bonne heure. En conclusion ce camping est sympa mais il ne faut pas être trop exigeant. Surpris de voir autant d'étoiles....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Village Corsaire des 2 Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Corsaire des 2 Plages

Adresse: Avenue d'Angoulins, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Châtelaillon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Corsaire des 2 Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.