“Belle decouverte” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Angoulême, France
“Belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Belle découverte en effet pour ce petit resto bien décoré et dont l'accueil a été fort sympathique.
Lasagnes maison très bonnes, risotto à la raie idem et burger maison bien réalisé.
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Jean-d'Angély, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une bonne adresse un peu en retrait du bord de mer découverte par hasard en ce jeudi de tout début d'année. Une devanture très moderne qui nous a attiré. Une fois passé la porte, une petite salle bien aménagée mais, qui peut tout de même accueillir au moins une quarantaine de personnes, un accueil attentif, un menu à 13 € pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert (du jour) copieux et joliment présenté.
Petit bémol : l'eau en carafe n'est pas buvable comme souvent dans les restaurants, dommage un filtreur à eau sur le robinet règle souvent ce problème à moindre coût !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage une nouvelle fois sur Chatelaillon nous avons essayer ce restaurant , pas déçu , cadre , gentillesse , rapidité de service malgré une salle quasi pleine , une table correct pour un tarif raisonnable

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
limeuil
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon repas servi samedi soir, nous étions 25 et tous très contents
Excellent rapport qualité prix et très important pour moi, le respect de la cuisson des viandes !!!
Promis, nous reviendrons,mais pas si nombreux !!!

Saint-Cloud
“1 joli endroit qui porte bien son nom et où il y a des chouettes plats à déguster”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un atelier dit wikipedia, c'est un espace consacré à la fabrication. Eh, ben c'est exactement cela que cette très sympathique famille (Mère, père et fils) réalise dans cet endroit. Le labo cuisine donne naissance à de très bons petits plats qui seront servis avec gentillesse et efficacité en salle.. La déco est contemporaine mais pas glaciale. Gris, bordeau et vert cru. La terrasse agréable en été est joyeuse avec des couleurs + tranchées. Le menu à 26€ est une jolie découverte. J'ai pris, dimanche dernier, une soupe de poisson avec sa rouille relevée (Marseille n'en fait pas une meilleure....à ce tarif!) et un filet de boeuf à la sauce époisse: un régal. Le dessert aux poires était raffiné. Le tout servi avec un vin rouge - Millenium - de l'île de Ré, un cabernet sauvignon de 2009 (sur les conseils du fils de la famille). Endroit très sympa mais attention, il vaut mieux réserver si ivous déjeunez au delà de 12h30 !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'atelier ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'atelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.