“ravi, après un bouche à oreille” 4 5 étoiles
Avis sur L'eau a la Bouche

L'eau a la Bouche
107 Bis Bd de la Republique | Face à la Place Jean Moulin, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 5 16 85 16 38
Site Web
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
Agen, France
“ravi, après un bouche à oreille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ayant passé quelques jours dans la région de la rochelle, une personne bien avisée nous a suggéré de dîner dans cet établissement. Dès l'arrivée nous avons eu l'impression d'être arrivé en terre connue tant l'accueil était simple et chaleureux. La déco de la salle est simple et de très bon goût, La carte et le menu offrent un excellent échantillonnage de produits travaillés par le chef, alliant viande et poisson, le tout à un prix très abordable.
Allez-y vite avant qu'il ne soit victime de son succès, mais un conseil : téléphonez pour réserver.
05.16.85.16.38

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Châtelaillon-Plage, France
“pas sympa”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Vu les éloges sur ce restaurant,nous nous réjouissions de le découvrir,mais il n'a pas été possible d'obtenir un devis pour 14 personnes mi janvier, après plusieurs relances nous nous sommes découragés,il faut croire qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux clients, tous chatelaillonnais.

Visité en janvier 2014
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam, mioum, miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien que d'y repenser j'ai "l'eau à la bouche"! Une cuisine et une présentation des plats excellentes, un service très sympathique, le tout à un prix très raisonnable! A tester!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chaleureux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Apres nous être fait éjecté comme des malpropres par son concurrent d'a cote (paradisio) parce qu'il était trop tard (13h20...) nous avons été tres gentiment accueillis par cet établissement. Des efforts dans l'assiette, un menu du jour très raisonnable et copieux pour 15 euros, un verre de vin au verre très correct. Adresse a conseiller fortement pour les voyageurs de passage, dommage ce jour il était en rupture de noix st jacques mais tout le reste était parfait. Ne changez rien !

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Super table, le goût et les saveurs sont au rendez-vous......
Personnel au point, agréable et serviable....
Merci L'eau à la bouche...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.