“attention à "la rupture de la chaîne du froid"” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
Saintes, France
“attention à "la rupture de la chaîne du froid"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas mangée dans ce restaurant mais je vais cependant emettre une critique.... je m'explique !
Cela fait plusieurs jours que je réside a proximité de "l'entrée des artistes" du restaurant (l'arriere)...et j'ai donc observé des faits assez dérangeants pour un restaurant !
En effet, même si certaines livraisons de denrées alimentaires sont réalisées dans des conditions tout à fait conformes (camion frigo) j'ai remarquée qu'une personne travaillant dans ce restaurant (le responsable certainement) décharge régulièrement des aliments frais (glace, saumon fumé, ...) de son coffre de voiture et sans que ceux ci soient dans une glaciére ou bac spécifique.....
Ayant travaillée plusieurs années dans l'agro-alimentaire, on appelle cette pratique "la rupture de la chaine du froid".....il me semble avoir reconnu des produits de chez M...O (cash n carry situé à PERIGNY)....Qui faut il blâmer ? le restaurateur ? le grossiste qui laisse partir des produits frais sans se soucier des conditions de transports ?
Je ne cherche pas à nuire a qui que ce soit.....mais il y à des gestes dangereux que certains professionnels ne devraient pas faire ! on ne joue pas avec la santé des gens

Visité en avril 2014

Blaye, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment. Le service est professionnel, agréable, et de bon conseil. Le repas fût excellent avec des plats faits maison et de très bonne qualité. Même notre petite fille qui a un appétit d'oiseau a fini son assiette de poisson frais. Je recommande vivement cette adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“une adresse à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons déjeuné samedi midi. L'accueil est très agréable, le patron et la petite serveuse sont tès avenants. le décors zen et la musique d'embiance permettent de manger dans une admosphère détendue. Les produits sont frais, cuisinés avec savoir faire et très bien présentés. Le menu à 15 euros (entrée, plat, dessert) est vraiment très bien, et les plat à la cartes sont excellents. Ce restautant vaut le détour.

Bordeaux, Aquitaine, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons diné samedi soir.
La cuisine était tout à fait correcte, plats bien présentés et mets savoureux.
Accueil très chaleureux.
Un décor très agréable.
Un service rapide et souriant.
Une adresse à retenir.

Châteauroux, France
“Un resto qui porte bien son nom...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bonne cuisine, produits très frais et plats raffinés. La qualité et l'originalité sont au rendez-vous. Décoration zen très agréable, service et accueil sympathiques et sans chichi. Nous avons passé un excellent moment, entre amis. Cet établissement est à recommander. Ne pas tenir compte des avis contraires !!
Catherine et les Berrichons.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.