“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : nouveau restaurant de 44 places et 20 en terrasse cuisine traditionnel de produit frais saint jacques bar agneau de sept heures
la rochelle
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis allais déjeuner dans ce restaurant pour la première fois et tout était parfait. j'ai été séduits par les plats choisis et le rapport qualité prix est excellent, tout était délicieux. les plats sont faits maison, j'ai passé un très bon moment. j'y retournerais c'est certain, félicitations a l'équipe

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Salle et décoration sympathique et propre.
Vu sur les cuisines. (aucune triche possible).
Menu avec un très bon rapport qualité/prix.
J'ai'ai du mal à comprendre l'avis précédent.
On a pas du manger au même resto.

La Rochelle, France
“je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons diner a 4 pers avec la formule a 26€ très copieux et produit frais, le service très bien .nous reviendrons avec plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Ceci n'est pas un restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arrives le jour même, nous avons choisi le restaurant sur base des critiques tripadvisor. Cruelle déception à l'arrivée après avoir réservé par téléphone : cadre kitsch et bruyant tenant plus du café de plage que du restaurant, les produits étaient heureusement frais mais mal préparés. Poisson et riz trop cuits, viande trop grillée...nous n'avons pas pris le risque d'un dessert! Si vous cherchez à bien manger, passez votre chemin car reste juste la gentillesse et le sourire du service!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Bouscat, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Arrivant de Bordeaux pour le week-end du 27.28.29 Juin,je me suis arrêté a L'eau a la Bouche sur les conseils familiaux.
Excellent menu a 15 euros le midi,entrée,plat,dessert.Beau Bon Copieux rien a redire,Gérant agréable a discuter,et vue sur les cuisines de la salle,difficile de tricher.Je suis un ancien cuisinier de métier former au Lycée Hôtelier des Minimes (La Rochelle),et maintenant en activité sur Bordeaux.
Rien de négatif,a si peut-être café trop chaud (sourire).
Je ne comprend pas le commentaire précédent vraiment négatif,encore une personne qui a confondue Encornet et blanc de seiche devrait retourné a ses chères étude.
Un restaurant que je vais vivement recommandé,car certains restaurant qui se disent Maitre Restaurateur ferait bien de prendre exemple.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'eau a la Bouche ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.