“Un coin de bonheur” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Sarreguemines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Fruits de mer un régal. Huîtres un régal moules un régal. Du producteur aux consommateurs , la France sans chichi que l'on voudrait retrouver plus souvent pour oublier les tracas . À voir absolument

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Super cabane ostréicole ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cabane d'ostréiculteur ! Simple mais très bon , vu imprenable ! Prévoir le café pour la prochaine fois ... Nikel très bon moment , à faire impérativement lors de votre passage au Boucholeur .

Dun-sur-Auron, France
“Huitres, moules et crevettes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce n'est pas un restaurant, mais une dégustation sur place de fruits de mer, accompagnés d'un vin de pays.. Tout est très frais, en bordure de mer, avec un accueil très chaleureux de l'équipe. Toutes nos félicitations à eux.. et bonne continuation.

Visité en juin 2014
Seyssins
“superbe accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions très envie de manger des huitres, exceptionnellement la "cabane" fermait tôt pour des raisons familiales. La patronne a eu l'extrême gentillesse de nous attendre (nous avons fort apprécié !
Les huitres étaient laiteuses (et oui c'est l'été). Servies sans aucun chichi, fourchettes en plastique.. une vue extraordinaire et un accueil qui fait oublier le manque de confort, de vinaigre à l'échalote...
excellent souvenir !
Nous étions prévenus, ce n'est pas un restaurant... ne pas s'attendre à trouver, des entrées des plats ou des desserts, il n'y a que des huitres, des palourdes, des crevettes et du vin blanc...C'est ce que nous étions venus chercher !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Dégustation tranquille en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Petit coin sympa retiré des foules pour déguster des fruits de mer du producteur au client. prix correct et ambiance convivial.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ambiance cabane ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ambiance cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ambiance cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.