“Hotel un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Rennes, France
“Hotel un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel fin juillet. Nous avions une chambre familiale (2 chambres et une sdb et toilettes en commun) pour nous et nos 2 enfants. Chambres petites mais la literie est de bonne qualité. Les chambres sont très propres. Les parties communes de l'hôtel mériteraient un gros rafraichissement. Le wifi gratuit n'est pas du tout au rendez vous!
Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Sur notre sejour de 3 jours en chambre "confort", nous n'avons pas eu le wifi un seul jour, et nous avons subi 2 jours complets sans eau chaude ! Aucun effort sur le prix de la chambre malgré ca. Tres bruyant aussi entre les chambres. Une catastrophe !

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel vraiment agréable avec un personnel très accueillant. La chambre semble avoir été refaire récemment, vraiment aucun soucis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Encore un hôtel qui a dû connaître son heure de gloire il y a (très) longtemps. Malgré un coup de peinture apparemment récent, c'est vieux, sale, ça sent le moisi. En plus, il a fallu porter réclamation pour que le ménage soit fait dans notre chambre. Au petit déjeuner, plus de lait : ils avaient "oublié de faire les appros" (sic)...
Et la vue, me demanderez-vous ? Ben, il n'y en a pas. Pas de vue sur la mer (en fait, on est dos à la mer). Notre chambre avec vue "jardin" donnait sur une espèce de courette sale et entourée de murs sombres.
Le personnel bien sympathique ne suffit malheureusement pas à faire oublier les défauts de cet hôtel sans intérêt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Depuis la rénovation du restaurant, le décor a changé mais la qualité dans l'assiette un petit peu aussi hélas.
une chose est sûre , le personnel est " très" bien éduqué car leurs présentations apprises par coeur résonnent inlassablement à chaque table, peut être un peu trop...
Il serait plus opportun d'être plus à l'écoute du client lorsque celui ci demande s'il est possible de "remplacer" le vin par une boisson gazeuse plutôt que de lui répondre "pas de problème " et le surfacturer de 4 euros au paiement de la chambre.
De plus le coût d'une chambre sous les toits au 3ème étage avec les grosses chaleurs est à proscrire et le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous pour un tel établissement.
Pour y être venu plusieurs fois avant, je pensais être à l'abri de ce genre de surprise... et en fait non, dommage !

C.Castex

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hôtel bien situé a seulement 100 mètres d'une plage magnifique mais la chambre standard est extrêmement petite!!! C'est propre mais sans plus, la salle de bain est vétuste l'eau chaude ne coule pas a flot!!! De plus c'est extrêmement bruyant et les femmes de ménage vous dérange très tôt le matin

• Séjour du avril 2011
CLAMART
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

La suite à éviter, à 163€ n’est rien d’autre qu’une chambre classique sans le moindre charme, avec une véranda d’environ 6m² qui donne sur une « sorte de jardin en friche » qui sert aussi de débarra à l’hôtel (la véranda fait aussi sauna à partir de 12h).
Sanitaires très moyens et n’espérez pas prendre de doucheen période estivale entre 8h et 11h du matin et de 17h 21h, car le château d’eau de Chatelaillon ne peut pas fournir assez d’eau.
Service moyens ne vaut pas le prix, c’est vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.