“restaurant super nul” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
salles sur mer
“restaurant super nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hier soir nous avons etait manger,a quatres retenu a l avance,des repas a 18.50euros,epouvantable,aucune presentation,une menagere aurait fait mieux,je vous le deconseille,pas digne,avec les mur de se belle hotel,changer le chef de cuisine c un nul,je suis en retraite maintenant mais mon metier etait cuisinier,j aurais eu honte de servir se que nous avons manger

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

chambre très cosy confort, grand lit 160 bel espace volet en mauvais état et rideau occultant déchiré
prix environ 80 euros plus petit déjeuner
pas de parking voiture dans la rue l'éte cela doit être compliqué,entrée stylée mais odeur de moisi ou de renfermé pas d'ascenceur, oreillés trop mous pas digne de cet hotel
avantage mer à 100 m
salle petit déjeuner pas très agréable service moyen peu de choix

encore des efforts à faire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourne quelques jours dans cette Hôtel tres bien situe a 100 m de la plage construit dans les années 30 et a garde de cette epoque une belle escalier, nous avons eu une Chambre rénovée , très propre. Petit déjeuner basic mais correct . l hôtel ne dispose pas d ascenseur ( pas très gênant ) , ni de salon . Bon accueil.

Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 5 nuits en août 2011 dans une chambre au 2e étage sur le parc (l'hôtel comporte 3 étages). Hôtel de 1930 environ avec le charme de l'ancien (grand escalier en bois...). Très bien situé dans le centre de Chatelaillon et à 100 m de la grande plage et du front de mer. Accueil sympathique. Petit déjeuner très correct. La table paraît bonne, mais nous avons préféré dîner sur le front de mer. Chambre petite, mais propre et convenable. L'hôtel était complet et pourtant la chambre était calme (et nous sommes très sensibles au bruit). Seuls points noirs : le volet roulant manuel difficile à manoeuvrer et bruyant et la ventilation du restaurant le soir si la fenêtre est ouverte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Chambre magnifique
Confort et calme
Table raffinée et excellente - produits frais
Excellent accueil - personnel charmant
Hôtel bien placé - en centre ville et à 100 m de la mer
Egalement proche de tous les sites touristiques environnants ainsi que de la Thalassothérapie et du Casino.- Proche de la gare de Chatelaillon Plage (accessible en 5min à pied)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel fin juillet. Nous avions une chambre familiale (2 chambres et une sdb et toilettes en commun) pour nous et nos 2 enfants. Chambres petites mais la literie est de bonne qualité. Les chambres sont très propres. Les parties communes de l'hôtel mériteraient un gros rafraichissement. Le wifi gratuit n'est pas du tout au rendez vous!
Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Sur notre sejour de 3 jours en chambre "confort", nous n'avons pas eu le wifi un seul jour, et nous avons subi 2 jours complets sans eau chaude ! Aucun effort sur le prix de la chambre malgré ca. Tres bruyant aussi entre les chambres. Une catastrophe !

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HRS, Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.