“Ils annulent votre réservation sans vous prévenir” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Bordeaux, France
“Ils annulent votre réservation sans vous prévenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au mois d'août, nous avons réservé notre chambre pour 2 la veille de notre arrivée. On demande jusqu'à quelle heure nous pouvons arriver le soir. On nous répond 22h.
Nous arrivons le jour dit à 21h30 et surprise ! On se fait accueillir par un laconique: "Votre chambre n'est plus libre". Pourquoi ? Parce que l'hotel a eu des clients, et comme nous n'avions pas répondu à leurs deux appels dans l'après-midi, ils ont estimé que nous annulions la réservation. Ils nous était impossible de répondre au téléphone cet après-midi là, et il n'avait jamais été question de confirmation téléphonique le jour J.
Aucune excuse de leur part. Il a fallu réclamer les coordonnées d'un autre hotel (miteux soit dit en passant... en haute saison à 22h, c'est tout ce qu'il restait).
Bref, aucun avis sur l'hotel en tant que tel, mais sur le service : zéro pointé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courchavon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine en demi-pension pendant nos vacances de juillet 2012. Les petits déjeuners étaient simples mais en quantité et les dîners bien présentés et très savoureux. L'accueil était très sympathique et ouvert à toute demande ou question. La suite était simple mais propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé car proche de la grande plage.
Petite chambre avec bonne literie, vue sur rue...
Quelques points à revoir: odeur de vieux/sale dans les parties communes, toile d'araignée avec multiples cadavres de mouche, insectes sur l'applique de la lumière des escaliers, carreau de la fenêtre de la chambre brisé...
Point positif : chambre rénovée et propre + petit déjeuner sympa.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours début juillet dans cet hôtel en demi pension, chambre vraiment très belle ( lit baldaquin de 160 et un lit de 90 pour notre fils ), lieu magique avec un escalier et une belle architecture, on a l'impression d'un retour dans le temps ( mieux que nos chères chaînes hôtelières ), la cuisine est vraiment très bonne ( on nous a servi sole meunière, homard, filet de boeuf...) et un point qui nous a particulièrement touché, le patron est au petit soin pour les enfants et ça on le voit peu.
Pour conclure très bon séjour, merci à toute cette équipe on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
salles sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hier soir nous avons etait manger,a quatres retenu a l avance,des repas a 18.50euros,epouvantable,aucune presentation,une menagere aurait fait mieux,je vous le deconseille,pas digne,avec les mur de se belle hotel,changer le chef de cuisine c un nul,je suis en retraite maintenant mais mon metier etait cuisinier,j aurais eu honte de servir se que nous avons manger

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

chambre très cosy confort, grand lit 160 bel espace volet en mauvais état et rideau occultant déchiré
prix environ 80 euros plus petit déjeuner
pas de parking voiture dans la rue l'éte cela doit être compliqué,entrée stylée mais odeur de moisi ou de renfermé pas d'ascenceur, oreillés trop mous pas digne de cet hotel
avantage mer à 100 m
salle petit déjeuner pas très agréable service moyen peu de choix

encore des efforts à faire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourne quelques jours dans cette Hôtel tres bien situe a 100 m de la plage construit dans les années 30 et a garde de cette epoque une belle escalier, nous avons eu une Chambre rénovée , très propre. Petit déjeuner basic mais correct . l hôtel ne dispose pas d ascenseur ( pas très gênant ) , ni de salon . Bon accueil.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Majestic

Adresse : 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.