“TRES BIEN PLACE, TRES CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Merignas, France
“TRES BIEN PLACE, TRES CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis venu en hiver, donc tout est calme à Chatelaillon-Plage. Cet hôtel, au charme ancien est situé en plein centre ville. Il est fort possible que la tranquillité de cet hôtel ne soit pas la même en étté dans cette station balnéaire réputée. L'équipement de l'hôtel est complet, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est correct. Seuls bémols, une déco un peu austère, beaucoup de blanc et un sèche cheveu hors d'usage, rien d'irrémédiable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel comme on les aime, pas aseptisé, hors des sentiers battus avec un personnel vraiment sympa et à l'écoute de nos petites demandes.
Les chambres sont vraiment belles et un restaurant qui mérite de s'y arrêter, une nourriture excellente, lors de notre demi-pension, nous avons eu le droit en entrée coquilles st jacques, sole meunière, fromage et pain perdu caramélisé glace vanille bourbon. UN DELICE
Pour conclure si vous aimez les hôtels qui ne ressemblent pas aux chaînes, alors vous savez ce qui vous reste à faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Une nuit passée seulement la veille du marathon de la rochelle 2012.
Accueil sympathique. Un effort spécial fait pour le marathon dont de nombreux coureurs séjournaient à l hôtel.
Le soir au restaurant menu spécial course avec pâtes à volonté.
Le dimanche matin un petit déjeuner servi plus tôt que d habitude.
Possibilité de revenir se doucher après la course même après avoir libéré les chambres.
Petite chambre simple et propre.
Isolation phonique un peu juste quand les voisins du dessus font des galipettes!
prix raisonnable.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au mois d'août, nous avons réservé notre chambre pour 2 la veille de notre arrivée. On demande jusqu'à quelle heure nous pouvons arriver le soir. On nous répond 22h.
Nous arrivons le jour dit à 21h30 et surprise ! On se fait accueillir par un laconique: "Votre chambre n'est plus libre". Pourquoi ? Parce que l'hotel a eu des clients, et comme nous n'avions pas répondu à leurs deux appels dans l'après-midi, ils ont estimé que nous annulions la réservation. Ils nous était impossible de répondre au téléphone cet après-midi là, et il n'avait jamais été question de confirmation téléphonique le jour J.
Aucune excuse de leur part. Il a fallu réclamer les coordonnées d'un autre hotel (miteux soit dit en passant... en haute saison à 22h, c'est tout ce qu'il restait).
Bref, aucun avis sur l'hotel en tant que tel, mais sur le service : zéro pointé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courchavon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine en demi-pension pendant nos vacances de juillet 2012. Les petits déjeuners étaient simples mais en quantité et les dîners bien présentés et très savoureux. L'accueil était très sympathique et ouvert à toute demande ou question. La suite était simple mais propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Ce petit hôtel est bien situé car proche de la grande plage.
Petite chambre avec bonne literie, vue sur rue...
Quelques points à revoir: odeur de vieux/sale dans les parties communes, toile d'araignée avec multiples cadavres de mouche, insectes sur l'applique de la lumière des escaliers, carreau de la fenêtre de la chambre brisé...
Point positif : chambre rénovée et propre + petit déjeuner sympa.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours début juillet dans cet hôtel en demi pension, chambre vraiment très belle ( lit baldaquin de 160 et un lit de 90 pour notre fils ), lieu magique avec un escalier et une belle architecture, on a l'impression d'un retour dans le temps ( mieux que nos chères chaînes hôtelières ), la cuisine est vraiment très bonne ( on nous a servi sole meunière, homard, filet de boeuf...) et un point qui nous a particulièrement touché, le patron est au petit soin pour les enfants et ça on le voit peu.
Pour conclure très bon séjour, merci à toute cette équipe on reviendra.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.