“ne correspond pas aux photos, mauvais fois” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
Santander, Espagne
“ne correspond pas aux photos, mauvais fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je viens d'y passer 48 H . La chambre mesure à peine 10 M2. Nous avons les jambes dans la porte quand nous sommes aux wc. Les portes montées à l'envers ne nous permettent pas de nous coiffer car du coup nous cognons contre les vitres de la chambre. la sortie de la douche est DANGEREUSE , hyper haute. L'accès à internet est impossible depuis ce placard que constitue la "chambre". Pas de housse de protection sur les lits!
bruit toute la nuit car aucune insonorisation des couloirs et des planchers; j'entendais le voisin ronfler ! et j'ai eu l'impression que l'on rentrait dans ma chambre alors que ce n'était que le voisin d'à côté. Bruit d'eau en continu et surtout MAUVAISE FOIE de la personne à l'acceuil. Toutes les chambres simples sont de ce type Or sur le plan de sécurité, la notre était la plus petite au fond d'un couloir. Bref en plus d'une qualité inférieure à un formule 1 le prix est très excessif .A EVITER

Astuce pour la chambre : Prenez les autres hotels sur la digue, mieux situés moins chers et mieux agencés, L'acceuil y es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Madame,

tout d'abord désolé de vous répondre tardivement.
J'aimerai apporter quelques modifications à votre commentaire un peu "exagéré":
- tout d'abord nos chambres ne font en aucun cas 10m2( interdit par la loi ), notre plus petite chambre mesure 13m2 hors salle de bain.
- les portes ne sont pas montées à l'envers, imaginez un peu avant d'écrire de telles inepties
- Dans toutes nos chambres il y a un dessus de lit
- la WIFI marche bien et si vous avez eu des soucis pour la capter nous en sommes désolés, n'oubliez pas que la réception est là pour vous aider.
- en aucun cas vous avez fait part de ses remarques à la réception alors comment pouvez vous dire que nous sommes de mauvaise foi ????
- dernier point vous parlez de mes collègues sur le bord de mer, après vérification vous n'avez pas logé chez eux, comment pouvez vous nous comparer ???

Mesdames, Messieurs si durant un séjour chez un hôtelier vous avez des remarques n'hésitez pas à nous en parler, ainsi nous pouvons répondre et surtout cela nous permet aussi de nous améliorer.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ma première impression est qu'il y a du laisser aller malgré un bel établissement "coté exterieur" à quelques mètres de la plage...
Panne wifi, mitigeur de la douche à l'envers, volet roulant Hs...
Coté salle de bains des améliorations devrait etre réalisées pour amiéliorer tout cela... (voir les photos)
Coté repas pas mal, malgré un repas en compagnie de personnes que je ne connaissais pas, du fait que les tables étaient réservées, les personnes sont arrivées aux moments ou je quittais la table...
une reprise en main permettrait une meilleure note et surement la possibilité au directeur d'augmenter ses tarifs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

d'après votre commentaire vous êtes venu en soirée étape à 74 euros ( chambre, repas et petit déjeuner ). Tout d'abord nous n'avons pas l'intention d'augmenter nos tarifs de façon excessive, nous préférons une belle qualité de notre soirée étape, c'est pour cela que votre commentaire a retenu toute mon attention :
- Pour le store lors de votre réservation ( le jour même ) nous vous avions prévenu et qu'il ne serait hélas pas réparé lors de votre arrivée, de plus notre hôtel était complet.
Depuis les réparations ont été faites.
- Pour la Wifi ce jour une panne secteur a eu lieu et soyons honnête un dépannage d'urgence fût fait à 19h30 et la wifi remise en action 1 heure plus tard.
- Pour le robinet après votre commentaire nous sommes allé voir et je suis désolé mais il est monté dans le bon sens.
J'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une future soirée étape.

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

De retour sur Chatelaillon nous avons décidé de revenir au Majestic pour y passer quelques jours en famille.
Bravo pour cette nouvelle déco, chambre toujours aussi agréable et personnel excellent.
Votre restaurant est toujours au top, tout particulièrement avec vos ris d'agneau et le homard.
Merci pour votre gentillesse et surtout l"accueil que vous accordez à vos hôtes et aux enfants.
On sera là l'année prochaine promis avec un nouveau petit bout, il nous faudra une chambre de 4 lol.
A bientôt et ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 30, très agréable avec lit de 160 et un lit de 90.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cuisine fine et généreuse et d'une douceur en bouche incroyable Le Fait Maison se trouve ici vous ne serez pas déçu ,le service était très classe avec un superbe conseils sur nos vins.Les réceptionniste sont très agreables et souriantes et toujours à votre service pour n'importe questions un établissement que je recommande et que j'invite à faire partager.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Corbas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La qualité des literies, la vétusté des chambres ne reflètent absolument pas un hôtel 3 étoiles.
Heureusement, personnel excellent, cadre très bien, cela a légèrement fait oublier la déception de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castelmayran, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

chambre petite, très vieillot, chambre au 3 ème étage sans ascenseur. Chambre bruyante avec une fenêtre côté rue. Côté literie on sentait les ressorts du matelas, dans la salle de bain pas de mitigeur et pas de pression au niveau de l'eau dans un coup froid, un coup chaud pas agréable du tout. Pour un hôtel 3 étoile cela est plus que limite. Nous n'avons pris que le petit déjeuner et les 3 jours resté sur place le lait était à peine tiède, seul point négatif du petit déjeuner. La propreté laisse aussi a désirer: interrupteur sale moquette sale .Point positif le personnel est très gentils et agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Monsieur,

merci de votre avis, pouvez vous m'identifier votre chambre ou vous avez séjourné car au 3ème étages mes chambres sont avec du parquet sauf 2 chambres qui ont moquettes et mitigeurs?
Nous aimerions savoir car selon votre commentaire il y aurait une petite erreur.
De plus toutes nos chambres ont été refaites avec le concours d'une architecte, alors lorsque vous employé le mot "vieillot", je suis un peu perplexe et la literie est neuve.
Quant au problème de la pression d'eau début Juillet 2013, la ville et la saur ont reconnu avoir oublié d'ouvrir plusieurs vannes de la ville qu'elle ferme durant l'hiver.
Pourquoi avoir attendu votre départ et de mettre de tel commentaire alors qu'il vous était si simple de nous en faire part durant votre séjour????
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre minuscule, bruyant, sale, ni balcon, ni vue sur jardin comme promis dans la réservation, un lit en 140 et des odeurs de cuisine arrivant directement dans la chambre, une salle de bains avec des problèmes d'évacuation dans la douche. Un petit déjeuner avec lait caillé, installations électriques douteuses, douche bouchée. Tout est fait de bric de broc, rafistolages, bricolages, manque d'entretien en tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

tout d'abord je voudrais mettre au courant les internautes que certaines photos que cette personne a publié sont fausses ( la douche, l’extérieur...) et ne correspondent pas à notre hôtel, Tripadvisor leur a demandé de les enlever, nous avons reçu une confirmation allant dans ce sens ce matin.Déjà plusieurs on été enlevé.
Madame vous êtes passée par un site "Booking.com" et non en direct par notre hôtel donc en aucun cas on a pu vous promettre une chambre vu jardin et balcon, si "Booking" vous a promis une telle réservation voyez avec eux.
Par contre ne mentez pas sur vos avis cela ne change rien, la méchanceté ne sert à rien car osez dire que le lait était caillé alors que ce matin là nous avons fait 80 petits déjeuners et que vous êtes la seul personne à l'avoir remarqué Bizarre non!!!?
Comment pouvez vous parler d'électricité douteuse, nous sommes suivi par des professionnels la sté " Brunet Sicot " et" Véritas" de la Rochelle. Mais peut être, êtes vous vous même électricien???!!!
Pour la douche si elle fût bouchée nous nous en excusons, mais pourquoi au moment ou vous vous en êtes aperçu, ne pas l'avoir fait savoir à la réception, nous serions intervenu ou peut être que cela n'a jamais existé.

Cordialement

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Majestic

Adresse : 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°6 sur 8 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.