“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Majestic

Inter-Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Majestic
1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France   |
REGION CENTRE
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En lisant les avis j ai eu du mal a me decider a reserver , je peux desormais vous donner mes impressions' La prestation n a rien a voir avec les bonnes prestations logis, mais le tout est passable, voir tres passable pour les habitues des bonnes etapes
Il suffit de jeter un oeil sur le jardin et l'on decouvre que celui ci est loin d etre entretenu ( tas de gravat, laine de verre..) , le repas un menu a 17 euros tres tres en dessous de ce que peut faire un restaurateur passionne mais on ne sort pas avec la faim. Le petit dej quelconque.
Une grosse renovation, chambre, cuisines (que l on decouvre lorsque la serveuse s y rend) menu , salle a manger, mobilier et cela deviendrait bcp mieux. Je rejoins avis de Franck D

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Monsieur,

pour les internautes qui liraient ce commentaire il est faux ( surement un ami de Franck D ) explications:
- Nous n'avons pas de menu à 17 euros
- Nous n'avons pas une serveuse mais un serveur
- Il est impossible de voir les cuisines de la salle de restaurant
- Il n'y a jamais eu de gravas ni de laine de verre dans notre établissement laissé à l'abandon
- Nous venons d'avoir la visite mystère Logis avec un bon rapport et de bonnes critiques culinaires. Je pense que les internautes doivent se fier plus à ce type de contrôle qu'au soi disant commentaire délirant.

En tout cas avant d'inventer de telles inepties renseignez vous car là votre commentaire est discrédité.
Je suis toujours autant outré par ce type de commentaire totalement diffamatoire.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel se situe dans un bâtiment ancien, l'escalier en bois en témoigne. La chambre est spacieuse, la salle de bain est convenable ( douche).
Je n'ai pas testé le restaurant. Le petit déjeuner est médiocre.
Le wifi est inutilisable, j'ai du utilisé la 3 g de mon téléphone.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

merci de votre commentaire, nous avons fait le nécessaire quant à la wifi car un de nos modem était en panne.
Pour le petit déjeuner je suis désolé qu'il ne vous est pas convenu, nous avons pourtant 3 boissons chaudes, 4 céréales, jus de fruits, pains, viennoiseries, gâteaux maison, compotes, 3 ou 4 confitures, yaourts, fromage blanc, 2 sortes de jambons, œufs, 2 sortes de fromages, corbeilles de fruits etc...

Cordialement
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cet hôtel restaurant conseillé par des amis nous a pleinement satisfaits C'est une adresse incontournable ! Rien à dire: belle décoration et beaucoup de charme et propre, , espaces en commun très bien entretenus et très agréables
Accueil sympathique, chambres un peu petite mais confortable mais surtout un repas extraordinaire avec des produits frais et cuisinés de façon remarquable.
Le dîner était plus que parfait, un délice de saveurs. Les poissons sont cuits juste comme il se doit. Les plats sont excellemment présentés et très savoureux, le tout copieux.
bref rien à redire si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Espiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

le contact téléphonique et l'acceuil tranchent avec une réalité toute autre. En déplacement pour des raisons professionnelles donc en formule "soirée étape" j'ai été fort déçu par la qualité du repas, du service et des chambres.

coté repas : des huitres mal ouvertes avec de l'eau plein l'assiete, suivi d'un plat de poisson qui sembait sorti du congélateur alors que l'hotel se situe a 100 m du bord de mer et pour finir une tarte aux poires qui devait dater de plusieurs jours et certainement pas maison . Un pichet de vin rouge madérisé et donc imbuvable.

coté chambre, très peu de chauffage , pas de chauffage dans la salle de bain, une porte de douche qui ne s'ouvre qu'a moitié car empechée par le lababo (a ne pas conseiller à une personne un peu forte). une propreté douteuse, un lit de 140, un volet roulant qui claque toute la nuit. Mais cette description est celle de la deuxieme chambre proposée car dans la 1ere chambre une fuite d'eau dans le wc présageait d'une nuit particulièrement éprouvante.

coté service une porte d'entrée principale qui reste fermée par un digicode jusqu'a 8 heure du matin, pas de réception avant 8 heure donc obligation de payer la veille au soir, un hall de réception qui est dans le noir jusqu'a l'arrivée du personnel car pas de détecteur de présence pour permettre un allumage automatique et un digicode extérieur minuscule et mal éclairé.

en conclusion un rapport qualité/prix très défavorable (très cher comparé à des hotels de meme catégorie), un hotel affiché *** qui ne devrait pas les avoir; et qui n'est pas à recommander aux professionnels en déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ludovic W, Gérant de Inter-Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers et chères internautes,

nous avons mis plusieurs semaines à répondre à ce commentaire car nous avons pris conseil.
Nous savons que ce commentaire est hélas une vengeance car ce Monsieur a insulté mon serveur et fait des avances à notre réceptionniste et nous lui avons demandé de quitter notre établissement.
Je sais que les internautes et surtout nos commerciaux savent comment nous travaillons et nous ferons toujours le maximum pour le bien être de notre clientèle mais jamais nous n'accepterons que notre personnel soit insulté ou que des avances soient faites.
Merci de votre compréhension.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel ancien qui rappelle l'époque des bains de mer situé dans le coeur du village à 50m de la plage est agréable même si les pièces communes mériteraient d'être rafraichies. Les chambres sont confortables et le prix est très correct pour l'endroit. Le petit déjeuner est simple mais satisfaisant. Un bon compromis pour profiter de la région en étant au bord de mer.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Magnifique escalier d'époque en bois, très beaux carrelages d'origine, petit salon bar feutré et confortable et parfait pour siroter un apéritif, très bon restaurant, service chaleureux et courtois. Le sens de l'humain.

Nous sommes venus pour fêter nos 26 ans de mariage. Nous ne voulions pas d'hôtel de chaîne ni un hôtel de grande luxe sans âme. Nous avons adoré la magie des lieux, notre apéritif de pineau de Charentes dans le bar salon ainsi qu'un excellent dîner au restaurant de l'hôtel. Nous avons pris une formule offre spéciale combinant la nuit et le dîner ainsi que le petit déjeuner du lendemain. Le menu était un menu fixe mais l'hôtel a eu la grande gentillesse de me proposer du poisson au lieu de la caille farcie au foie gras. Par la suite, on m'a offert le choix entre du bar ou de la sole. J'ai pris la sole qui était franchement excellente. Par ailleurs, mon mari a beaucoup apprécié la caille. L'entrée était succulente : des langoustines sur une purée de topinambours. Le vin était un Pouilly Fumé; excellent aussi et servi à la bonne température. Nous avons eu une grande portion de fromage (Mont d'or à point) suivi par une tarte aux pommes flambée au calvados. La pâte de la tarte était fine et croustillante. La salle à manger est belle et confortable, avec de grandes fenêtres et ces carrelages magnifiques de l'époque. Il y avait une grande variété de gens au restaurant, ce qui a ajouté à la charme du repas. Le service était impeccable sans être froid.

Notre chambre était simple, propre et agréable, avec une petite terrasse et vue sur la rue calme devant l'hôtel. Le lit était très confortable.

Le petit déjeuner se prend dans une salle attenante la grande salle à manger : large choix avec des céréales, confitures, pain, viennoiserie, fruits, café, thé etc. Le gérant de l'hôtel a vu que nous étions intéressés par les anciennes cartes postales de Chatelaillon affichées sur les murs et a pris le temps de nous parler de l'histoire de l'hôtel ainsi que de la ville balnéaire en général. Nous avons appris que l'acteur français Jean Marais a fréquenté Le Majestic pendant vingt ans.

Qualité / prix imbattable, courtoisie et gentillesse, beauté des lieux, un hôtel romantique avec une âme. Pour les gens qui savent voir la beauté.

Merci à l'équipe du Majestic pour ce petit séjour fêtant notre anniversaire de mariage.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, nous essayerons la suite VIP.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L hôtel est agréable avec un certain cachet. Le service est très accueillant. Seul hic le restaurant qui est à eviter: sauce de poissons sans goût, tagliatelles trop cuites, dessert insipide, soupe de poisson en bouteille. ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Majestic

Adresse: 1 Place Saint Marsault | Boulevard De La Liberation, 17340 Châtelaillon-Plage, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.