“restaurant à éviter” 2 5 étoiles

Classé n° 32 sur 39 restaurants à Châtelaillon-Plage
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pris le menu "années folles" qui était attirant sur le papier.. La fricassée de langoustines sur lit de fenouil s'est retrouvée en quelques queues de langoustines presque crues sur un lit de salade verte et quelques vagues traces de fenouil dessous, en cherchant bien. Les rognons de veau étaient accompagnés d'une ratatouille baignant dans l'huile. Quant au filet de bar, il baignait dans la sauce.
Le dessert était quelconque et assez minimaliste.
Suite à ces réjouissances, nous avons été malades toute la nuit!!!
Charmant !!!

Recommandé par %
“Restaurant horrible non recommandable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Partis pour un court séjour en amoureux, nous avons voulu nous faire plaisir dans un bon restaurant le soir de notre arrivée. Nous avons pris le menu a 27,50€. A l'entrée dans la salle une odeur d'égouts nous a sauté au nez... Pour l'apéritif, aucun amuse bouche ne nous a été apporté, l'entrée n'était pas fraîche (coquilles saint Jacques et cuisses de grenouilles) aucune saveur juste un mauvais goût... Les plats principaux avaient un goût de rance, et la sauce du filet mignon était royalement cramée... Le serveur ayant constaté que je ne mangeait pas m'a pris le plat pour le faire refaire par le patron... Et là, le patron me l'apporte en me disant que je ne comprend pas, que ça n'était pas mauvais mais pas a mon goût (d'un air suffisant), il m'a donc fait sécher un morceau de viande et me l'a servi avec des légumes gras... On a goûté quand même, par principe, mais on est partis au milieu du plat principal... Une grande première pour nous !!! Ils n'avaient aucune intention de nous faire un rabais, j'ai réclamé... Nous avons payé deux menus a 18,50€, pour une entrée et un demi plat chacun, et la foudre du patron... Non, n'y allez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Annees Folles ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Annees Folles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Annees Folles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.