“tres bon restos” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 43 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 19 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : restaurant traditionnel de poissons et viandes
Albi, France
“tres bon restos”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

tres bon restaurant on y mange tres bien le service impeccable ma fille de 3 ans c est regaler et nous aussi les patrons sont tres acceuillant et souriant merci a toute l equipe de l effet mer pour ce bon moment passer avec vous a tres bientot

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plat du jour :boudin nouilles une horreur, quand aux desserts a jeter directement. Le service laisse a desirer. Trois demandes pour obtenir les boissons commandes en debut de repas.....
Vraiment a eviter.

christian d, Gérant de L'Effet Mer, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous sommes désolé pour votre désagrément néanmoins nous ne servons pas de boudin et encore moins avec des nouilles si vous étiez venu manger vous auriez pu le constater
“Bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualite prix .les produits sont bien travailler meme si quelques entrees et accompagnement restes rechauffe (escargots de bourgogne, flan de legumes) sinon carte des vins pas tres elaboree mais abordable par tout type de clientele. Le cadre narien datypique mais pour passer un repas et soiree entre amis cest ce quil suffit. Service discret neanmoins mais quelques peu hatif .pour conclure cest une reprise de restaurant avec une carte tres large et tres differente de lancienne enseigne qui propose une cuisine de qualite quand meme . A essayer

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
esnandes
“à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

besoin d'un restaurant pour déjeuner à prix correct le midi, je suis tombé sur l'effet mer.
je ne suis pas déçu du tout. les p bien elle fut excellente, copieuse,les propriétaires sont charmants. J'avais envie d'une entrecôte, ce fut divin, cuite comme je le souhaitais et à 14€50 ce fut la cerise sur le gateau. j'y suis allé 3 fois, la troisième j'ai pris le menu du jour (13€50 entrée, plat ET dessert) rien à redire. le café à 1€50....

et en plus on m'a donné une carte de fidélité.

A conseiller sans soucis

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans une ambiance tres chaleureuse , nous avons été accueillis par un couple charmant qui sait recevoir !!!!! nous avons passé un excellent moment , le buffet de fruits de mer nous a tout de suite seduit et la chaleur du personnel a fait que nous nous sommes sentis de suite en "famille" . merci a vous , je ne manquerai pas de vous recommander .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Effet Mer ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Effet Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Effet Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.