“LE restaurant où aller sans hésiter” 5 5 étoiles

47 boulevard de la République, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 5 46 56 24 68
Site Web
Réservez avec
Restaurant D'Orbigny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : Européenne
Options : Sur réservation
Description : Découvrez nos spécialités, réalisées à partir de produits frais du jour. Dans le respect des saisons, nos cartes évoluent régulièrement, afin de vous livrer des plats savoureux et équilibrés. Les légumes du marché accompagnent ainsi nos pièces de boeuf (origine France) tandis que fruits de mer, coquillages et crustacés sont réunis dans un Plateau Dégustation Charente-Maritime. Les saveurs de l’océan se retrouvent également dans la carte des poissons, laquelle évolue en fonction des arrivages. Les produits frais sont au coeur de notre conception de la cuisine. A votre tour de vous laisser tenter par ses multiples saveurs, agencées dans des plats savamment présentés qui enchanteront tant les yeux que les palais.
“LE restaurant où aller sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Allez y les yeux fermés : probablement le meilleur restaurant auquel j'ai pu aller jusque là, pour un prix plutôt correct (menus adultes à 19,90€ ou 29,90€, enfants 13€ ou 15€)
Le service est assez rapide, les assiettes très bien présentées avec fruits et légumes frais, et tous les plats commandés étaient excellents, de l'entrée jusqu'au dessert...
Les enfants se sont régalés également, et ont trouvé leur poisson "délicieux" ;)
Je recommande vivement...

“Quel dommage !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Quel dommage d.avoir fait une erreur marketing de taille en appelant le restaurant du même nom que l'hôtel !! Car à part ceux qui logent à l'hôtel les éventuels clients extérieurs hésitent à aller déjeuner dans un hôtel .c.est très dommage car la cuisine y est excellente , goûteuse et très bien présentée . Le service lui peut encore être amélioré et être un peu plus professionnel. Nous avons fait un très bon repas et nous reviendrons

Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“3 étoiles !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restauration de très haute qualité, produits frais et bien présenté, à un tarif tout à fait raisonnable.Du gastro au tarif de la brasserie.

Visité en juin 2014
Saint-Mandé
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Homard commandé très tardivement pour une occasion familiale. Le patron du restaurant nous a téléphoné le matin pour nous confirmer le repas.
Ce plat est excellent et très bien présenté.
Le service est très sympathique ; l'ambiance conviviale.
A recommander. D'autres plats donnent envie d'y retourner...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Orbigny ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant D'Orbigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant D'Orbigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.