“Excellent! ” 5 5 étoiles

47 boulevard de la République, 17340 Châtelaillon-Plage, France
+33 5 46 56 24 68
Site Web
Réservez avec
Restaurant D'Orbigny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Description : Découvrez nos spécialités, réalisées à partir de produits frais du jour. Dans le respect des saisons, nos cartes évoluent régulièrement, afin de vous livrer des plats savoureux et équilibrés. Les légumes du marché accompagnent ainsi nos pièces de boeuf (origine France) tandis que fruits de mer, coquillages et crustacés sont réunis dans un Plateau Dégustation Charente-Maritime. Les saveurs de l’océan se retrouvent également dans la carte des poissons, laquelle évolue en fonction des arrivages. Les produits frais sont au coeur de notre conception de la cuisine. A votre tour de vous laisser tenter par ses multiples saveurs, agencées dans des plats savamment présentés qui enchanteront tant les yeux que les palais.
Saint-lo
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout est dans le titre! Excellent restaurant avec un accueil chaleureux, une belle présentation, des produits frais et bien cuisinés, des desserts à tomber par terre, et un excellent rapport qualité/prix. Le top! Je recommande à 100%.

Niort, France
“Cuisine classique, voire banale, et pas très bonne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De la cuisine française tout ce qu'il y a de plus classique, assez lourde (beaucoup de sauce, d'aspect industrielle). Produit annoncés sur la carte mais manquants. Le service était lent et pas du tout pro, le patron qui crie "Magnez-vous le c..." aux cuisiniers devant les clients...
Il ne suffit pas d'utiliser des assiettes "design" décorée à grand renfort de vinaigre balsamique pour faire de la grande cuisine !
Ca n’était peut-être pas le bon soir, mais je ne conseillerai pas ce restaurant…

Visité en juillet 2014
“De l excellence à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un restaurant qui risque de vous passez sous nez si vous êtes dans le secteur et cela sera dommage.
En effet restaurant et en faite dans un hôtel 3 étoiles
Nous sommes arrivés à 13h 15 et pas grand monde en terrasse ou salle mais je peux vous dire nous avons mangé comme des rois pour un petit prix. Le risotto est un délice et je suis connaisseur.
Le service est impeccable les prix sont très raisonnable vu les plats.
A ne pas manquer

“LE restaurant où aller sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Allez y les yeux fermés : probablement le meilleur restaurant auquel j'ai pu aller jusque là, pour un prix plutôt correct (menus adultes à 19,90€ ou 29,90€, enfants 13€ ou 15€)
Le service est assez rapide, les assiettes très bien présentées avec fruits et légumes frais, et tous les plats commandés étaient excellents, de l'entrée jusqu'au dessert...
Les enfants se sont régalés également, et ont trouvé leur poisson "délicieux" ;)
Je recommande vivement...

“Quel dommage !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Quel dommage d.avoir fait une erreur marketing de taille en appelant le restaurant du même nom que l'hôtel !! Car à part ceux qui logent à l'hôtel les éventuels clients extérieurs hésitent à aller déjeuner dans un hôtel .c.est très dommage car la cuisine y est excellente , goûteuse et très bien présentée . Le service lui peut encore être amélioré et être un peu plus professionnel. Nous avons fait un très bon repas et nous reviendrons

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Orbigny ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant D'Orbigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant D'Orbigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.