“On y fonce... et on y retourne!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Brasserie, Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“On y fonce... et on y retourne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne surprise dans ce petit resto sans prétention ni chichi , accueil très agréable et enfants bienvenus. Crêpes très bien garnies! La crêpe nougatine est extra... la confiture une tuerie! Rumsteck très bien cuit et goûteux... Les produits semblent très frais et la vue sur la cuisine est très sympa. plat dessert plus boissons 50€ pour 2 adultes et 1 enfant, plus que raisonnable au vue de la qualité !

“Très bonnes galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant sympa pas loin de la mer. Très bonnes galettes et service sympa. Un bon moment en famille.

Visité en juillet 2014
Lille, France
“Menu enfants super et bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Dommage que les accompagnements frites ou salades soient en supplément. La crêpe fait un peu "nue" dans l'assiette. Cependant elles sont délicieuses. La serveuse court beaucoup mais est un amour. La chantilly est divine. Mais la crêpe aux Saint-Jacques est en fait à base de mini pétoncles coupées en 2... Déception... Mais nous y retournerons pour en goûter d'autres...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brizard A, Gérant de Ty Breizh, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour les compliments.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et pour les St jacques, ce sont bien des st Jacques (argopecten purpuratus) et n'hésitez pas à nous en reparlez, nous sommes en mesure de vous montrer les produits et leurs étiquettes.
A très bientôt
Montmerle, Rhone-Alpes, France
“bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonnes crêpes. Très bon hambruger Très propre. Nous nous sommes régalés. Le service est plutôt rapide.

Visité en juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
“Bon accueil et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant le 15 juillet dernier en soirée. Nous nous sommes présentés tôt (1/4 d'heure avant le début du service) car des parents reprenaient la route le soir même.
Nous nous attendions à être refoulés, mais non, on nous a installé et servi aussitôt, sans attente alors que nous n'avions pas précisé que nous étions pressés.
Il y a beaucoup de choix en galettes avec des garnitures originales.
Au service, que de bonnes surprises : les serveurs agréables et soucieux, des galettes très garnies, et cerise sur le gâteau, la crème chantilly est maison (et vraiment délicieuse).
Il y a des plats plus classiques pour ceux qui ne veulent pas de crêpes.
Certes, il n'y a pas la vue sur la mer, mais on mange bien et de vrais efforts sont faits pour nous satisfaire...
Nous y retournerons au vu de tout ca.
Bon rapport qualité / prix

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Ty Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.