“A faire en famille” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cellettes, Centre, France
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons dîner à 4, sans réservation, dans cette crêperie où l'accueil est sympathique.
l'équipe est jeune, dynamique et attentionnée. je conseille de réserver car la salle se remplit très vite !
Pour info, le menu "bambin" est à 6.50 (plat, dessert, boisson); les galettes entre 8 à 10 euros environ, avec possibilité de rajouter salade,haricot ou frites moyennant supplément.
Au final, pour 2 adultes et 2 enfants :57 euros ( cidre compris bien sur !!!;-)
C'est un bon rapport qualité prix car les crêpes sont délicieuses et surtout très bien garnies !
Seul bémol : ambiance brasserie plutôt bruyante, donc à prendre en compte selon ce que l'on recherche...malgré tout c'est chaleureux et convivial, d'autant plus que le resto n'est pas immense.
Pour conclure : Bon appétit !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Débordés et désorganisés...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Oui nous sommes le 16 août et oui il y a du monde mais un bon pro s'en serait bien douté et s'y serait préparé...
Accueil limite, on nous dit 15 mins pour une table de 4, on attend 30 mins malgré une table de 4 vide pour au final voir un couple égaré s'assoir sans avoir réservé à cette même table.
Serveuses complètement désorganisées et sans aucun sens du service, cuisines apparemment débordées donc demi tour et direction un resto un peu plus pro.

Visité en août 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil sympathique, service rapide,c'est une crêperie manifestement appréciée (réservation indispensable), beaucoup de choix, deco récente, mais les crêpes sont inégales. Champignons et tomates peu gouteux, crêpe au sucre trop sucrée... un peu déçu au vu des notes données sur le site.

Villiers st Frederic (Yvelines)
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Belle ambiance familiale. Les crêpes et galettes sont sublimes! Je pense qu'elles le seraient même sans rien dedans. L'équipe est jeune, très efficace et sympathique. Bravo.

“Gourmand!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'avais faim et un peu froid...
J'en suis sorti rassasié et réchauffé!
Je vous conseil cet endroit où et vous recommande burger et/ou crêpes...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Ty Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.