“Soiree etape très decevante” 3 5 étoiles
Avis sur La Gourmandine

et 1 autre site !
La Gourmandine a été ajouté à vos Favoris
La Gourmandine
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue du President Wilson, 86100 Châtellerault, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Soiree etape très decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

En reservant dans cette hotel restaurant au nom evocateur , je m'attendais à un repas de gala, même si le prix depassait un peu mon forfait , très grosse deception, probablement parce repas etape, mais ce n'est pas une raison. A peine digne d'un flunch, petit bout de boeuf, pomme de terre sautés surgelées trop huilées..dessert mediocre. Je pensais au moins en avoir pour mon argent au petit dej, erreur, malgré une facturation 14 euros ce petit dej est très basique en dessous des standards des hotels 2 etoiles des grandes chaines. Bref une soiree etape à 110 euros très chere et très decevante. les chambres sont très correctes et bien decorées, l'hotel est central ... c'est tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Dans cette petite ville que l'on dépasse souvent sans s'y arrêter, nous avons trouvé cet hôtel surprenant par la diversité des chambres (on n'est vraiment pas dans une chaîne); bon la nôtre bénéficiait d'une décoration un peu "surchargée" ...mais spacieuse, lumineuse et très bien entretenue.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin (pluie), mais le dîner était à la hauteur de nos espérances. L'accueil, le service très agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
daboudi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Ce qui n'était au début qu'une étape dans notre voyage à travers la france s'est révélé etre la meilleure surprise de nos vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous souhaitions faire une halte un peu plus typique que celle que nous avions faite dans les environs du futuroscope de Poitiers l'an passé, et nous sommes très contents de ce choix. L'accueil est chaleureux, tout en se voulant discret, la grande bâtisse qui accueille également un restaurant apparemment très apprécié dans la région (nous n'avons pas testé) possède un joli jardin et a été récemment rénovée avec beaucoup de goût pour abriter les chambres d'hôtel. La décoration est très soignée et à mille lieux des décos aseptisées des chaînes hôtelières (mélange très réussi de moderne et d'ancien). Les matelas sont confortables, et douillets grâce aux couettes et aux nombreux coussins qui les accompagnent. La propriétaire nous a confié avoir une sensibilité forte pour le respect de l'environnement, ce qui se traduit dans cet hôtel notamment par l'utilisation de distributeurs de savons (esthétiques, contrairement aux flacons en plastique fixés au mur dans les salles de bain de certaines chaînes) plutôt que de savons et gels individuels, par l'installation d'une pompe à châleur pour la cimatisation, par l'utilisation d'isolants naturels etc...Le petit déjeuner est bon et copieux (vraie salade de fruits frais, notamment). Les deux chambres communicantes et les petits déjeuners ne nous sont pas revenus beaucoup plus cher qu'une chambre austère et trois fois plus petite dans un 3 étoiles de chaîne, et ça n'a vraiment rien à voir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gourmandine

Adresse: 22 Avenue du President Wilson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
N° 1 sur 10 hôtels à Châtellerault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gourmandine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gourmandine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gourmandine Chatellerault
Hotel La Gourmandine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.