“une cuisine soignée dans un cadre agréable” 4 5 étoiles

La Gourmandine
22 Avenue du President Wilson, 86100 Châtellerault, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Châtellerault
cergy
“une cuisine soignée dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

une bonne situation, un très joli hotel particulier avec un très beau jardin
une carte variée avec de bons produits
des prix raisonnables
à refaire
les chambres sont parait-il très bien nous essaierons

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colombiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

pour un repas en amoureux nous voulions marquer le coup et nous faire plaisir: d'où LA GOURMANDINE. Nous étions spécialement venus pour le menu TRUFFE (un des pus chers), à la commande, on nous informe que nous ne pouvons pas choisir ce menu (pas de truffes). Nous regardons donc un menu moins cher ( moins appétissant à notre goût - surtout déçus d'avoir fait le voyage pour rien !). Puis le serveur nous annonce que le chef peut nous faire le menu TRUFFE, mais sans truffes, et avec des desserts différents, pour 6 euros de moins ... bref, du "bidouillé". Nous refusons et choisissons le moins cher.
Les plats sont bons, bien présentés, mise en bouches et bouchées sucrées de la fin sont les bonnes surprises. La nourriture était parfaite (même si nous n'avons pas mangé ce que nous voulions !). Le service ne nous a pas complétement convaincus. Nous avons dépensé un peu plus de 100 euros à 2 boissons comprises. Attention, les plats ne sont pas copieux, il s'agit de cuisine moderne, attendez-vous à des portions proches de la bouchées. Pas sûrs d'y retourner ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Decor agréable, ambiance excellente. Chambre bien équipée mais à ce niveau de prix quelques chaines de TV supplémentaires ne seraient pas de trop. Cuisine PARFAITE, gastro, personnel TRES Agréable. J y retourne en mars sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Accueil agréable, surclassement en chambre supérieure.

Soirée étape intéressante (90euros pour repas du soir, nuit et petit déjeuner)

Seul point négatif, réveil à 7h par le coq dans le jardin de l'hôtel....

• Séjour du février 2013
st pierre d'oleron
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis pas du genre snobinarde ou quoi mais là...
Voilà pour la petite histoire : nous avions repérer une offre week end desk intéressante avec repas et accès spa, je préfère réserver en direct avec l'hôtel et m'assure que nous aurons accès aux mêmes prestations, réponse de l'hôtel : aucun soucis!
J'en profite pour réserver une chambre particulière.
Arrivée sur place : nous avons droit à une autre chambre car il y a un problème de chauffage sur celle prévue, je passe rien de grave!
L'accès au spa est impossible car en mauvais état, on m'a raconté n'importe quoi au téléphone, là ça commence à m'agacer d'autant que j'ai payé une offre où l'accès est compris! Le soir au diner on me demande à combien de plats j'ai droit, euh c'est au client de se souvenir des offres proposées ou au patron de l'hôtel?! je réponds que je ne m'en souviens pas... 3 plats on me répond finalement!
Au moment de payer la note on nous explique qu'ils se sont trompés dans l'offre en question, que nous n'avions droit qu'à deux plats et qu'il y a du supplément à payer, et salé encore le supplément !
Là je rêve! C'est quand même le comble!
On a fini par s'arranger avec eux mais à les entendre ils nous faisaient une fleur en plus!! Bref je suis pas prête d'y retourner et c'est dommage car le cadre est sympa et les chambres très belles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Etape agréable dans cet hôtel de charme, situé en centre ville. Les chambres sont originales, confortables et calmes.
L'accueil sympatique.
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé les menus et les vins trop chers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Châtellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel est un trois étoiles qui a des chambres de très bon comfort et avec une décoration raffinée et individualisée dans chaque chambre. Le personnel est avenant et professionnel. C'est le meilleur hôtel de Châtellerault et on s'y sent très bien. Je le recommande.
Le restaurant est également de très bon niveau

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gourmandine

Adresse : 22 Avenue du President Wilson, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°1 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gourmandine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gourmandine Chatellerault
Hotel La Gourmandine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.