“Un service interminable...” 2 5 étoiles

La Gourmandine
22 Avenue du President Wilson, 86 100 Châtellerault, France
Site Web
Réservez avec
La Gourmandine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Châtellerault
Catégorie de prix : USD 23 - USD 77
Cuisines : Dessert, française, Continentale, moderne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Poitiers, France
“Un service interminable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Commençons par les points positifs : cuisine raffinée, le menu dégustation est globalement bien proportionné ce qui en fait un menu agréable même pour un soir malgré ses 8 services (un tout petit bémol : le plat viande manque de consistance), la salle de restaurant est vraiment charmante, le personnel sympatique mis a part le maitre d'hotel (?) qui ne connait pas vraiment le sourire,et parait assez bourru.

Pour les points negatifs : nous avions reservé via groupon,et avions pour indicatif d'arriver pour 19h30, ce que nous avons fait. Nous sommes ressortis à 23h30! Un service interminable, 30min de plus et mon épouse s'endormait sur la table.
De plus lors de notre réservation nous avions fait le souhait d'une décoration sur nos assiettes de desserts car nous fêtions notre anniversaire, et lors de l'arrivée de ces derniers, rien!
Mais le meilleur reste quand même l'addition, 5€ la 1/2 bouteille d'eau, et 6€ la flûte de vin blanc (et pas le verre) du vol tout simplement.
Bref tout ça pour dire que nous n'y remettrons plus les pieds.

Visité en janvier 2014

Cenon sur vienne
“Le haut de gamme à Chatellerault”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre magnifique dans une maison bourgeoise avec superbe terrasse dans le jardin l été. Carte avec produits frais cuisinés avec justesse par le chef. Parfait pour un dîner en amoureux avec raffinement ou dîner d affaire.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, France
“Quel changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Réputée et reconnue comme une bonne table, notre dernière visite nous laisse un goût amer. Accueil inexistant, service déplorable et qualité bien en dessous de l'attente par rapport à nos premiers passages . Cela se dégrade, un serveur en sudation, un chat qui se couche sur les fauteuils, un rapport qualité prix plus en phase, quel dommage de constater cette détérioration avec un aussi joli cadre.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Granville, Basse-Normandie, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le cadre est agréable, l'accueil plutôt chaleureux et la promesse de la carte donnait envie.
La carte en place est bien loin de l'annonce qui est faite sur le site internet de la Gourmandine et quel dommage.
Nous avons été ravi par l'entrée de foie gras et le plat de saint jacques par contre la pièce de boeuf origine hollande vraiment médiocre.
Dans l'ensemble plutôt déçu par rapport à la réputation de l'établissement... des ajustements sont à prévoir.
Ps : de belles nappes blanches serait mieux que de simple chemin de table...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mirebeau, France
“Agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîné dans un cadre agréable, un service sympathique.
Le repas a permis de découvrir la carte avec de très bonnes surprises et d autres plats plus moyens.
Ensemble au dessus de la moyenne

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Châtellerault, Vienne

Vous connaissez La Gourmandine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.