“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Châtellerault
Quimper, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bon accueil mais il ne faut pas être trop regardant quant à la chambre : sol sombre et poussiéreux, celà dû en grande partie à quelques débris de plâtre tombant du plafond (humide). Porte d'entrée fermant très mal. Comble de malchance nous avons pris notre petit déjeuner un 16/08 à 8H30 et déjà plus de pains au lait, pain de mie, et surtout plus un carré de beurre. Fâcheux quand même, à défaut on nous a proposé un beurrier entamé de margarine en nous précisant que le ravitaillement n'avait pas pu être fait la veille car c'était jour férié. On avouera quand même que lorsqu'on tient un hôtel c'est le genre de chose que l'on peut prévoir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

cramchaban
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Malgré l'info à l'hôtelier de mon heure d'arrivée, la chambre est rarement prête. Lorsque je peux enfin prendre possession de la chambre je peux constater que le ménage a été vite fait et pas toujours bien fait : sol pas propre, lit mal fait, taies oreiller froissées, poussière....
De plus, pas de rideau fin à la fenêtre donc dans la journée afin de ne pas être vue de l'extérieur, il faut tirer le rideau occultant et allumer la lumière! Dommage en plein jour. Je pense donc que je vais changer d'hôtel car aucun effort réalisé de la part du propriétaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Bécon les granits
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Par ou je commence ! Le cabinet de toilette : la porte d'accés dégoutante et des coulures jaune sur la poignée, le couvercle de la lunette des WC arrachée et juste posée dessus, pas de soucis je la pose à coté mais surprise ! en retirant celle-ci la lunette elle mème décrochée d'un coté et les attaches logiquement chromée possèdait le film protecteur (bleu) d'origine et tout autour une collerette d'urine sécher ainsi que le dessus de la cuvette elle mème sans vous décrir l'odeur qui va avec. Le lavabo ou plutot le lave main de par sa taille dans un état douteux avec 2 gobelets dessus et 2 serviettes dessous, alors que nous avions réservés pour 3, toujours dessous un distributeur de papier hygienique cassé sur lequel j'ai faillis m'écorcher la main en voulant attaper du papier sur un distributeur de remplacement qui a intélligement été placé derrière l'autre. Pas de balayette en cas de nécécité. La douche dont les paroies étaient sales ainsi que le rideau. La chambre : Toiles d'arraignées, poussiére partout, cheveux et saletées sur le lino, moutons sous le lit, la taie d'oreiller du lit supérieur avait servi et pas changée (taches, empreinte de tète et cheveux) et son couvre lit avait des taches blanche suspectes ainsi que la plaque qui lui sert de sommier, vue de dessous (lit 2 places) avait également des taches sèchées et également suspectes, les fils électriques du radiateurs dépasse, le néon prés du lit èmet un bruit désagréable, l'écran de télé sale. Dans le couloirs extérieurs des genres de sellettes dont le dessus en verre est cassé et une partie des morceaux jonches le sol alors qu'un morceau resté dessus pourrait blésser. Des sacs de poubelles entacée dans un coin de pelouse, les poubelles extérieurs pas vider. Et dans le hall de la pouciére règne en maitre ainsi que sur les distributeurs de la salle de petit déjeunée. Et pas besoin de passer le doigt c'est visible à l'oeil ....et j'en passe...
D'accord le prix de 37 euros pour la chambre est abordable, mais ce n'est pas pour autant que les clients ne doivent pas pouvoir prétendre à une des plus importante prestation qui est l'hygiéne !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
français
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Site internet qui donne à penser que l'hôtel est rénové, moderne et entretenu. La réalité est tout autre: chambre à peine propre, porte et fenêtre abimées. L'accueil est correct sans plus. Les seuls points positifs sont la connexion wifi gratuite dans la chambre et le prix à 35 euros.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
roissy-en-brie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Le petit-déjeûner est bien! et nous avons plus ou moins bien dormi!
Par contre il fait très chaud dans les chambres

Une des chambres avait une odeur d'urines, mais aussi problème d'ouverture de la porte de la chambre, car elle s'ouvrait au bout de la 3è tentative!

Sinon accueil chaleureux, agréable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Adresse: 30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Classé n°9 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvelle Classe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Classe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.