Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Nouvelle Classe Hotel

Nouvelle Classe Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Nouvelle Classe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvelle Classe Hotel
30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France   |  
Services
Classé n°9 sur 10 hôtels à Châtellerault
Quimper, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bon accueil mais il ne faut pas être trop regardant quant à la chambre : sol sombre et poussiéreux, celà dû en grande partie à quelques débris de plâtre tombant du plafond (humide). Porte d'entrée fermant très mal. Comble de malchance nous avons pris notre petit déjeuner un 16/08 à 8H30 et déjà plus de pains au lait, pain de mie, et surtout plus un carré de beurre. Fâcheux quand même, à défaut on nous a proposé un beurrier entamé de margarine en nous précisant que le ravitaillement n'avait pas pu être fait la veille car c'était jour férié. On avouera quand même que lorsqu'on tient un hôtel c'est le genre de chose que l'on peut prévoir!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    3
    3
    15
    17
Consultez les avis pour
15
7
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cramchaban
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Malgré l'info à l'hôtelier de mon heure d'arrivée, la chambre est rarement prête. Lorsque je peux enfin prendre possession de la chambre je peux constater que le ménage a été vite fait et pas toujours bien fait : sol pas propre, lit mal fait, taies oreiller froissées, poussière....
De plus, pas de rideau fin à la fenêtre donc dans la journée afin de ne pas être vue de l'extérieur, il faut tirer le rideau occultant et allumer la lumière! Dommage en plein jour. Je pense donc que je vais changer d'hôtel car aucun effort réalisé de la part du propriétaire.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Bécon les granits
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Par ou je commence ! Le cabinet de toilette : la porte d'accés dégoutante et des coulures jaune sur la poignée, le couvercle de la lunette des WC arrachée et juste posée dessus, pas de soucis je la pose à coté mais surprise ! en retirant celle-ci la lunette elle mème décrochée d'un coté et les attaches logiquement chromée possèdait le film protecteur (bleu) d'origine et tout autour une collerette d'urine sécher ainsi que le dessus de la cuvette elle mème sans vous décrir l'odeur qui va avec. Le lavabo ou plutot le lave main de par sa taille dans un état douteux avec 2 gobelets dessus et 2 serviettes dessous, alors que nous avions réservés pour 3, toujours dessous un distributeur de papier hygienique cassé sur lequel j'ai faillis m'écorcher la main en voulant attaper du papier sur un distributeur de remplacement qui a intélligement été placé derrière l'autre. Pas de balayette en cas de nécécité. La douche dont les paroies étaient sales ainsi que le rideau. La chambre : Toiles d'arraignées, poussiére partout, cheveux et saletées sur le lino, moutons sous le lit, la taie d'oreiller du lit supérieur avait servi et pas changée (taches, empreinte de tète et cheveux) et son couvre lit avait des taches blanche suspectes ainsi que la plaque qui lui sert de sommier, vue de dessous (lit 2 places) avait également des taches sèchées et également suspectes, les fils électriques du radiateurs dépasse, le néon prés du lit èmet un bruit désagréable, l'écran de télé sale. Dans le couloirs extérieurs des genres de sellettes dont le dessus en verre est cassé et une partie des morceaux jonches le sol alors qu'un morceau resté dessus pourrait blésser. Des sacs de poubelles entacée dans un coin de pelouse, les poubelles extérieurs pas vider. Et dans le hall de la pouciére règne en maitre ainsi que sur les distributeurs de la salle de petit déjeunée. Et pas besoin de passer le doigt c'est visible à l'oeil ....et j'en passe...
D'accord le prix de 37 euros pour la chambre est abordable, mais ce n'est pas pour autant que les clients ne doivent pas pouvoir prétendre à une des plus importante prestation qui est l'hygiéne !!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
français
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Site internet qui donne à penser que l'hôtel est rénové, moderne et entretenu. La réalité est tout autre: chambre à peine propre, porte et fenêtre abimées. L'accueil est correct sans plus. Les seuls points positifs sont la connexion wifi gratuite dans la chambre et le prix à 35 euros.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roissy-en-brie
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Le petit-déjeûner est bien! et nous avons plus ou moins bien dormi!
Par contre il fait très chaud dans les chambres

Une des chambres avait une odeur d'urines, mais aussi problème d'ouverture de la porte de la chambre, car elle s'ouvrait au bout de la 3è tentative!

Sinon accueil chaleureux, agréable!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Adresse: 30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 10 hôtels à Châtellerault
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 36 €
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nouvelle Classe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Classe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.