“Horrible : fuyez et passez votre chemin...” 1 5 étoiles

Nouvelle Classe Hotel
Nouvelle Classe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvelle Classe Hotel
30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France   |
“Horrible : fuyez et passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Tout est horrible : l'accueil, la propreté, les chambre, les équipements, la literie, le Wifi qui ne fonctionne pas, les chaînes de TV non réglées...

Seul le prix peut sembler passable mais vu la qualité et les prestations cela ne vaut même pas 29€.

Mieux vaut passer son chemin et s'arrêter au Lemon Hotel, une centaine de mètres plus loin et pour un prix équivalent!!!

• Séjour du juillet 2013

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Arrivée dans un hall complètement pourri, bureau plein de détritus, reçu par un réceptionniste de type " RAPEUR " sans casquette, très mal vêtu, presque aussi sale que l'environnement. Arrivée dans la chambre store cassé, rideau déglingué, chauffage par climatiseur fermé donc chambre froide, robinets qui fuient à l'horizontal, impossible de régler la température de l'eau et la douche complètement bouchée. Celle- ci a débordée lorsque mon ami prenait sa douche, l'eau est arrivée dans la chambre et moi pendant ce temps là je me séchais les cheveux dans une mare d'eau. J'ai voulu m'entretenir avec le directeur, bien sûr il n'était pas là. Etant là pour 2 nuits j'ai averti le réceptionniste qu'il nous fallait une autre chambre cette fois ci "clean", je l'ai averti que nous allions prendre des photos. On en a eu une autre, bémol aucune serviette de bain. Publicité mensongère car je suis allée voir sur le site et ce n'ait pas du tout à quoi on s'attend. La soi-disant cuisine pour un empire je ne mangerai rien de ce qui sort de cette espèce d'arrière cuisine quand on voit le reste on a vite compris, aucune hygiène... Si vous voulez attraper une bactérie par la bouffe et ensuite mourir électrocuté et bien passez par "nouvelle classe hôtel" . Quand je vois les autres avis et regarde les photos sur le net JE RIGOLE . Hôtel nouvelle classe pas du tout classe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Après qu'on m'ait remis une chambre en travaux avec le WC au milieu, les odeurs et les outils du plombier, on m'en donne une autre sans la magnétiser... : quand je rentre à 4 heures du matin du mariage de mon fils la porte ne s'ouvre pas il n'y a pas d'appariteur, le n° de tél fixe vous renvoie sur une messagerie et l'unique n° de tél mobile est erroné.. quant à la police elle ne voit aucune atteinte à votre vie alors : "appelez donc votre fils" Ben oui, il n'a que 150 personnes à gérer ce soir-là !!! de 4 heures du matin à 7 heures 30 j'ai donc DORMI DANS MA VOITURE !! Ahurissant !!!! sans compter qu'ayant oublié qu'il m'avait changé de chambre,après la 1ère nuit il entre dans ma chambre directement alors que j'étais au fond de mon lit, crevée de la route à 9h30 du matin !! Comme a dit quelqu'un c'est PAS CHER mais c'est glauque, sale, pas attrayant, surtout pour y manger !!.. et ils ont même commis "l'erreur" de me compter 2 petits déj pour 1 personne seule et 2 taxes de séjour !! Outre tout cela, le patron, le lendemain, a refusé de m'indemniser pour l'ensemble de mon séjour (2 nuits d'horreur !!!) pour lequel je demandais le remboursement total et 3 nuits d'indemnité supplémentaire pour dommage moral ! Comme il y avait du monde au petit déj il me demandait de ME TAIRE !! et n'a même pas écouté jusqu'au bout mes doléances. HONTEUX. C'est purement pourri y compris commercialement parlant !
Si vous le pouvez évitez donc Chatellerault et surtout le Nouvelle Classe !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Sur internet le prix indiqué était de 29 euros. J'ai appelé pour réserver quelques jours plus tôt et demander confirmation du prix. La personne que j'ai eu au téléphone m'a certifié que le prix par chambre était bien de 29 euros. Le prix étant très attractif je m'étais méfiée et voulait être sûr qu'il n'y avait pas d'entourloupe. La personne m'a en réalité délibérément menti puisqu'au moment de payer en arrivant on m'annonce que le prix par chambre est de 35 euros! La raison: les prix seraient plus chers au mois d'août... Evidemment dans un hôtel à ce prix il ne faut pas s'attendre à un personnel très honnête mais tout de même!!

Concernant la chambre pas de surprise. Vu le prix, même à 35 euros, il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Toute petite serviette de toilette, rêche qui plus est... Salle de bain minuscule et pas pratique. Pas de climatisation. Sol sale. Confort du lit correct. Hôtel difficile à trouver.

Intéressant pour les petits budgets, mais attention à la différence entre le prix affiché et le prix réel...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guer, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambre avec une clim qui fonctionne pas, drap et couvre lit sale, accueil plus que moyen (poubelle qui deborde, bureau envahi de [--] en tout genre!!) receptionniste nous accueil en jogging et tee shirt pour le petit déjeuner, mes enfants qui ne sont pas difficile ont eu du mal a manger (céréales discount, boissons chaudes degoutantes. fuite d'eau au plafond, avec sac au milieu du passage. c'est sur 39euros la chambre c pas cher, mais il y a des limites et un respect a avoir envers les clients!!

Mergey, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Difficile à trouver, finalement, on finit par regretter d'y être arrivés. On essaie de téléphoner pour avoir une aide sur la localisation, pas de réponse du standard. L'acceuil est passable, les chambres sont glauques, la clim ne marche que dans 1 des 2 chambres, les dessus de lit ne sont pas propres. On demande le code du parking au cas où on rentrerait après la fermeture, on nous répond que la grille ne sera pas fermée car les gérants dorment sur place. Effectivement, c'est une famille de gérants qui dorment dans une caravane au pied de l'hotel et qui le reste du temps sont avachis dans des fauteuils à discuter ; on comprend mieux l'état général. Le petit déjeuner médiocre : cacao à l'eau, café infecte... Jamais nous n'avons été aussi heureux de quitter un lieu. Seul point positif : le matelas était confortable.

Sélestat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est sale et mal fréquenté. La chambre est minuscule. Bon, c'est vrai, le prix aussi est minuscule. Il n'empêche que la chambre était sale, sentait la cigarette, était habitée par quelques insectes et autres arachnides non agressifs mais non désirés, les serviettes de toilette n'essuyaient pas grand chose, les draps n'ont pas été changés durant les 4 nuits que nous avons passées (mais vu le prix de la nuit ce n'était peut-être pas compris dans les prestations de l'hôtel) et la cerise sur le gâteau ça reste tout de même la salle d'eau : en résumé lorsque vous prenez votre douche vous pouvez poser les deux pieds sur les WC et vous brosser les dents en même temps tellement c'est ridiculement petit !!! Quant au petit déjeuner, bien nous a pris de ne pas l'inclure dans notre réservation. La saleté repoussante de la cuisine ne laissait rien présager de bon. J'en ai fait des hôtels et je ne suis de loin pas exigeante mais là, vraiment passez votre chemin. Mettez un tout petit peu plus dans le prix, même pour une nuit, et choisissez un hôtel digne de ce nom.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châtellerault ou ses environs
Ibis Budget Chatellerault
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
Chateau de la Motte
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Usseau

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Adresse: 30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvelle Classe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Classe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.