“Tres sale a eviter” 1 5 étoiles

30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France   |
Bègles, France
“Tres sale a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cette hotel est vraiment degueulasse tout petit .il ny a meme pas de serviette a la salle de bain jai du aller en acheter...sous les lits cest juste ireelle le nettoyage nes meme pas fait j'avais fait tomber quelque chose je n'ai pas ete decue ...

• Séjour du avril 2014

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel nouvelle classe, a un rapport qualité prix excellent. L'accueil est convivial, les chambres sont petites mais confortables ( un bonus pour de vrai matelas et des couettes toute douces). Un deuxième bonus pour le coin jardin aménager pour le bien être des clients. En résumer hôtel a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous ne venez que pour dormir, n'importe qu'elle côté fera l'affaire, mais si vous y...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel fort sypatique avec un bon accueil, un bon rapport qualité prix et un personnel aimable.
Payer 29€ pour avoir un chambre avec climatisation, canal+ et wifi est impecable. A passerune tres bonne nuit dans une literie de qualité. Asser proche du futuroscope, ideal pour faire une alte.

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genoa, Illinois, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je remercie l équipe de l hotel, nouvelle classe,et vous dit a très bientôt, serviable et chaleureux.personnel a l écoute, et souriant...j ai passé un bon séjour la chambre mérite son prix faut pas etre exigeant quand même ...vous trouverai pas mieux ailleur a ce prix ou les comodité douche sont a l intérieur de la chambre..

nath..de touraine..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Moustoir-Remungol, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un hotel pas cher pour un soir mais pas plus. De passage dans le coin sans vouloir dépenser beaucoup d'argent mais pour le reste pas terrible. salle de bains toute petite avec un rideau décrocher qui ne tient pas. lit tout petit trop juste pour deux adultes. petit déjeuner minable. bref çà ne vaut pas les 29 € payer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Il ne vous demande pas si vous avez passer une bonne nuit.... Ils sont sur que NON!!!!!! Entre les serviettes tâches d eau javel. État général sale, toiles et araignées, peut on parler d'un petit déjeuner pffff. Mettre de l'argent dans le vent en plus j'ai très mal dormi

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Au téléphone pour avoir des informations le réceptionniste te fait bien comprendre que tu le dérange, c'est tout juste s'il t'écoute. Une fois sur place, le personnel n'est pas aimable, le récepetionniste fait son boulot mais pas plus!
Chambre au rez-de-chaussée: glauque, qui sent le renfermé, linge de toilette gris, qui sent mauvais, sale.
Pour la literie: taies d'oreillers jaune, qui pue (y'a pas d'autre mot!) comme si elles n'avaient pas été changées depuis je ne sais combien de temps!
Couette: idem!
Cheveux ou poils dans les draps.
WC dégeulasse!
Rideau de douche moisis!

Que du bonheur!!! Vraiment horrible! Hôtel pas clean du tout, pas agréable, je n'y retournerai jamais et compte bien le déconseiller aux gens grâce à une superbe pub que je ferai de ce taudis!!! Je ne comprends même pas qu'il soit encore ouvert à l'heure d'aujourd'hui !!!

Et pour couronner le tout, chambre infestée d'araignées, dégoutantes!

(J'y suis allée la nuit dernière!)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Adresse: 30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvelle Classe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Classe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.