“Nette amélioration” 3 5 étoiles

30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France   |
cramchaban
“Nette amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Pour le prix, cet hôtel est très bien placé : chambre propre, salle d'eau petite mais propre, espace correct, chauffage-clim neuf. Les lits sont confortables, seuls les oreillers sont trop gros et durs.
Petit bémol : pour 4,50€ le petit déj ne vaut pas plus et le café n'a pas de goût.
A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Chamalieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

la propreté : Dégoûtant. Les odeurs dans la salle de bain donnent des hauts le cœur. La saleté est partout. L'entrée de l’hôtel ressemble à celle d'un ferrailleur car tous les distributeurs sont hors-service. Les linos sont remplis de brûlures de cigarettes.
le service : je laisse un message pour dire que j'arrive à une heure du matin. Pour être sur, j'appelle pour m'assurer que la réception sera ouverte. Réponse : "Pas de problèmes ! la réception est ouverte 24/24.." Cependant, à minuit 30, coup de fil... "quand est-ce que vous arrivez car je vais partir et laisser votre clé sur la porte..." Le réceptionniste m'a attendu, mais c'est déroutant et peu fiable. Que se serait-il passé si je n'avais pas pu prendre l'appel?
Je déconseille... c'est vrai que le prix est attractif, mais je ne suis pas prêt à faire des concessions à la propreté et à la fiabilité !

Astuce pour la chambre : allez inspecter la propreté d'abord !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtellerault

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Ménage douteux et odeurs très très tenaces !! C'est un ancien première classe recyclé mais avec de mauvaises notes de goût tels que les pots de fleurs dans les chambres !! La literie est correcte. Petit déjeuner à éviter vraiment mieux vaut aller ailleurs !

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Dans l'ensemble j'ai été déçu.
Réception rapide et sommaire (aucune explication).
Chambre pas entretenue, mal nettoyée, mal équipée (prise 220v)
Petit déjeuner lamentable (jus de fruit Tropic, café fade, peu de choix, ...)
En conclusion, je ne recommande pas cet établissement
Pour info, j'ai pu "tester" le Nouvelle Hôtel à Bourg en Bresse,un vrai régal à tous points de vue...comme quoi!!!

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres à l'opposé de la route
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions prévenu que nous venions avec un enfant de - 3 ans et le couchage pour enfants était interdit aux moins de 6 ans!manque de place dans la chambre!manque de serviettes (2 pour 3 personnes)Sdb trop petite!et de la poussière cachée sous le lit et le matelas!chambre pas insonorisées!une seule prise de courant!et la chambre vite une rivière quand tu sors de la douche!porte qui ferme pas à clé!

• Séjour du juillet 2014
Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, la chambre est très petite et très mal entretenue, le matelas est très mou, par contre les draps étaient propres, le rideau tombe, des trous rebouchés non repeint, les serviettes de mauvaise qualité, toilettes et salle de bain horrible, on ne s'est même pas douché dedans, très bruyant à toute heure, nous n'irons plus, je préfère dormir dans ma voiture

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre un hôtel un peu plus cher
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre sale. Draps non lavés, oreillers très dur. Sdb très petite. Point positif est le petit déjeuner qui est complet et la proximité de restaurants. Accueil et coin repas pour le petit déjeuner très très sale ! Petit prix mais pas grande qualité. Cela dépanne pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Nouvelle Classe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelle Classe Hotel

Adresse: 30 Rue Rolland Garros, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Châtellerault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelle Classe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouvelle Classe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Classe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.