“Remerciements” 5 5 étoiles
Avis sur La Dulciniere

La Dulciniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châtellerault
La Dulciniere
La Dulciniere a été ajouté à vos Favoris
34 av Clemenceau, 86100 Châtellerault, France   |
ANTRAN
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Votre demeure en plein coeur de Châtellerault est d'une douceur de vivre, votre accueil et votre disponibilité tout autant nous ont permis d'être "bien".
Nous vous remercions pour ce chaleureux diner et pour ce petit déjeuner avec ces confitures et ces délicieux gâteaux "faits maison".
Jeune couple ravi de s'être posé pour un week-end en amoureux et de fêter leur anniversaire.
Encore merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai très rarement rencontré un tel cumul de qualités dans un établissement, et je confirme tous les avis exprimés précédemment.

Sans vouloir les répéter mot pour mot, voici une brève énumération :
- accueil chaleureux et à l'écoute de nos besoins/désirs,
- lieu très calme et silencieux, mais proche de la gare,
- beauté et charme des lieux,
- chambres spacieuses et agréables,
- petit-déjeuner copieux et personnalisé fait maison avec talent et amour par Madame Péteul,
- impression quasi-instantanée de se sentir "chez soi" (un très beau "chez soi")

Mon conseil si vous allez dans la région: ne manquez pas de vous arrêter à La Dulcinière.
Je dirais même plus: trouvez une raison de vous arrêter à Châtellerault exprès pour faire l'expérience de ce lieu calme et enchanteur ...

Merci à Godeleine et Dominique Péteul,
Alexandra et Leïla, de Genève

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un accueil comme rarement nous avons l'occasion de rencontrer. Le petit déjeuner de Madame Péteul est à couper le souffle car il est adapté à chacun avec des confitures faites maison, café, chocolat chaud et thé, sans oublier le jus d'orange, ... nous avons même eu un oeuf à la coque!

Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût. Pour les amateurs, quelques livres et BD sont là pour nous divertir. La vue de la chambre donne sur le jardin qui est lui aussi est de toute beauté.

Bref c'est un lieu charmant et ressourçant pour les voyageurs de passage et pour ceux qui veulent découvrir les alentours. Monsieur Péteul vous indiquera quelques beaux endroits à découvrir sur le chemin du retour... Merci

Pour couronner le tout, et pour ceux et celles qui désirent aller au Futuroscope sans être happés par l'activité commerciale et parfois même abusive de ce genre d'endroit, nous conseillons ce petit havre de paix situé à seulement 15 minutes du parc.

Coté finances, nous avons fait une comparaison avec les hotels du Futuroscope:
Entre le prix global pour trois adultes (un couple et un parent) dans un des hôtels les moins chers et le prix des chambres d'hôtes de Monsieur et Madame Péteul en petit déjeuner, l’écart est ridicule voire nul. En effet, les tarifs des chambres d'hôtes sont très compétitifs malgré le fait de devoir rajouter le parking journalier du Futuroscope et le péage.

Avis aux amateurs et encore un grand merci à Godeleine et Dominique Péteul.

Audrey et Amaury sans oublier Chantal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ladulciniere, Propriétaire de La Dulciniere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
je viens de découvrir votre avis sur Trip Advisor: c'est bien agréable de recevoir d es compliments!

merci beaucoup de vos éloges et de vos encouragements
Bonne continuation
Godeleine Péteul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Le seul regret est de quitter cette maison qui a une âme. Un accueil chaleureux dans une maison proche de la gare mais bien silencieuse. Une étape à recommander à tous ceux qui cherchent autre chose que d'impersonnelles chambres standardisées ! Godeleine et Dominique Péteul vous y accueilleront volontiers.

• Séjour du septembre 2011
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'accueil de Mme Péteul est superbe, le logement est excellent, le petit-dej... est lui aussi à connaître. En mot passer dans les environs et ne pas s'arrêter à La Dulcinère est pratiquement une erreur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Dulciniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dulciniere

Adresse: 34 av Clemenceau, 86100 Châtellerault, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Châtellerault
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Châtellerault
Hotel La Dulciniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dulciniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.